|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CONSEIL] Acaht PC Gamer 900~950€ tous compris |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 02:53:31 |
PSICHOPATH51 On n'est pas seul la dedans | Salut, voilà un petit config' pour un peu plus de 960€ --------------- Le combat ultime n'est pas la victoire mais la survie ! |
bibounou59 | Desole d'avance du double post mais j'avais oublier avec la config que tu ma donner juste avant par exemple BF4 tourne en élèvé en cb de fps ? |
bibounou59 | Ah oui et est ce que serait il intéressant si j arrivais a augmenter mon budget de mettre une SSD et a quoi sert une SDD, même question pour le ventirad |
artouillassse Pas mieux :o | Bien sur que c'est possible : T'arrives à 895€ environ, de quoi avoir les sous pour rajouter l'OS Pour la carte wifi, une TP-Link à 12 balles sera très bien, quitte à baisser un peu sur le clavier ou la souris. Le SSD c'est sympa, mais c'est un peu du luxe. Comptes 60-70€ de plus pour un 120/128Go. Message édité par artouillassse le 29-07-2014 à 14:22:27 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
bibounou59 | Ok merci beaucoup de tes conseil
|
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 15:30:28 |
bibounou59 | Ah oui et en changeant la carte mère la nouvelle que tu as mi elle ne va faire perdre quoi au niveau gaming avec les jeux ? |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
bibounou59 | up |
parae Id PSN : Upohme | Ben tu as une config quasi toute faite par artouillassse quelques posts au dessus... Il ne reste plus qu'à ajouter l'OS, un clavier et une souris je crois ! |
bibounou59 | Donc cet config convient ? http://www.topachat.com/pages/conf [...] zXd9zN8%3D |
parae Id PSN : Upohme | Selon moi, cela convient parfaitement |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est ce une bonne config multimédia/gamer ? Svp | AVIS PC GAMER |
PC ne marche plus | PC qui s'éteint |
Projet PC | PC portable Gamer |
Besoin conseil achat alimentaion | Avis pour ma futur config gamer |
Plus de sujets relatifs à : [CONSEIL] Acaht PC Gamer 900~950€ tous compris |