Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [Conseil] DD externe et Souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseil] DD externe et Souris

n°7178720
ppaarrkkii​nnssoonn
Posté le 25-10-2009 à 18:58:32  profilanswer
 

Bonjour je souhaiterai avoir qlqs renseignements concernant l'achat d'un DD externe et d'une souris. Mon utilisation est principalement lié au boulot (info 2D/3D) donc je ne suis pas extrèmement regardant sur le prix même si étant étudiant je cherche le meilleur rapport qualité prix.
 
Concernant le DD, c'est pour faire de la sauvegarde donc je privilégie l'espace mais je souhaite avoir un très bon produit au niveau de la vitesse de transfert (j'ai un port firewire mais après y'a des normes genre 400 800 non ? et je ne sais pas ce que ça signifie). Et puis j'ai entendu parler de dock où on peut mettre un DD nu, c'est abordable ? De même si je prend cette solution j'aurais besoin d'un boitier pour le transporter à l'école, que me conseillait vous ?
 
Ensuite pour la souris je cherche du haut de gamme qui soit à la fois pour le graphisme et pour le jeu (je joue bcp aux fps), j'ai lu que la ikari ou la roccat kone était très apprécié mais elles sont filaires, y'a-t-il une sans fil qui soit récemment sortis et soit la nouvelle référence ? sinon je suis prêt à me prendre un combo filaire/sans fil, que me conseillez vous comme non-filaire ? J'aimais bien la nano par le faible encombrement du capteur usb mais est-elle précise ?
 
Cordialement et merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2009 à 18:58:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [Conseil] DD externe et Souris

 

Sujets relatifs
HDD externe et précautionsInstaller vista sur un disque externe
Formater un DD a l origineDemande conseil pour achat 22' à 24'
recherche DD multimédia enregistrant en mpeg 4Conseil reyclage Matériel HTPC
petit conseil pour un noobconseil pour RAM
conseil pour ma nouvelle configDisque Dur Externe Iomega
Plus de sujets relatifs à : [Conseil] DD externe et Souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR