|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil pour débutant pour config gamer |
xzigfridx | Bonjour a tous
|
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 12:40:07 |
xzigfridx | Merci Beaucoup pour ta réponse. Il me faudrai le détail des composants car par exemple je ne sais pas quoi prendre comme alim ni de graveur
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ce que propose artouillasse va dans le bon sens...
|
thib1903 GT : The MagiXien | Check un peu les bons plans du net (comptoir hardware), Message édité par thib1903 le 22-08-2013 à 16:59:16 |
xzigfridx | Oui la gtx 760 est moins chère qu'une 670 Mais pourra t-elle faire tourner un jeu en très haute résolution ? |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 18:33:59 |
brosswood | Tout dépend de quel GTX il s'agit |
xzigfridx |
xzigfridx | Dernière Chose. Pour le wifi comment cela ce passe j'ai déjà le wifi d’intégré ou je dois acheter un composant ? Merci beaucoup !! |
brosswood | Il faut regarder la longueur de la carte et l'emplacements disponible dans le boitier. Tu peux regarder sur les sites constructeurs si tu trouves pas.
|
xzigfridx | D'accord merci beaucoup a vous ! vous êtes des chefs ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
SOS débutant: panne sur carte mère ou processeur ? | Config Gamer / Silencieuse (2500€) |
PC gamer pour PCiste balbutiant | Un peu (beaucoup) d'aide pour première vrai config' |
config pc bureau | 3 écrans sur ma config |
Besoin d'Avis - Aide choix composants pour config | La config de la semaine : gamer fauché |
Conseil config. gamer débutant :D | |
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour débutant pour config gamer |