Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1257 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil Creative Sound Blaster X-fi Titanium

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil Creative Sound Blaster X-fi Titanium

n°8784374
anomes
Posté le 08-07-2013 à 14:37:20  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'aurais voulu savoir si la X-fi Titanium http://www.amazon.fr/Creative-blas [...] i+titanium
était meilleur ou équivalente à la Sound Blaster Z http://www.amazon.fr/Creative-Labs [...] +blaster+z
 
Je sais qu'il existe aussi la Sound Blaster Recon3D mais je pense qu'elle est moins bonne.
Je voudrais acheter une carte son pour mon Tritton AX Pro (connectique optique), mes enceintes JBL 2.1 et mon QC15.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-07-2013 à 14:37:20  profilanswer
 

n°8784390
Crashdent
Posté le 08-07-2013 à 14:48:09  profilanswer
 

Salut,
 
D’après les tests et les commentaires, c'est deux carte son décrite comme équivalente.
 
La Recon3D est en effet moins bonne.
 
Pour toutes les connectiques numérique optique/HDMI/usb, cela n'exploite pas la carte son.
 
Le boulot d'une carte son c'est de délivré un signal analogique de grande qualité.
 
 
Tu peux essayer de voir si il y a une différence entre le Triton sur la carte mère (si elle a une sortie optique) et la carte son, mais à mon avis tu verra pas de différence.  :jap:


Message édité par Crashdent le 08-07-2013 à 14:48:39

---------------
Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic.
n°8784404
anomes
Posté le 08-07-2013 à 14:55:27  profilanswer
 

ok merci, je pensais qu'il y avait aussi une différence de qualité quand on branchait une connectique optique sur une carte son :)  
J'ai déjà une sortie optique sur ma carte mère.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil Creative Sound Blaster X-fi Titanium

 

Sujets relatifs
Conseil Clavier/Sourisconseil config avec écran
Conseil d'achat pour une config complète.Demande conseil GTX 770 !!!
conseil achat clé usb wifiHD 7970 Dual-X
Conseil sur upgrade CG / Ecran[Résolu] Avis PC actuel et conseil achat disque dur SSD
Avis / Conseil configuration ordinateurConseil pour pc silencieux jeux + mao
Plus de sujets relatifs à : Conseil Creative Sound Blaster X-fi Titanium


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR