|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PC Gamer pour environ 900€ |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 18:35:32 |
chimon330 Parlons affaire... | Salut ! Je suppose que tu souhaites avoir la meilleure évolutivité possible pour ta machine ? --------------- A coeur vaillant, rien d'impossible ! |
aghiro | Si par "évolutivité" tu entend pouvoir changer la config à l'avenir, ce n'est pas dans l'immédiat. Une config qui dur bien 3-4, je suis comblé ! |
aghiro | Oki, je pense que 500w c'est juste, non ?
|
aghiro | Je l'avais fait avant de poster
|
aghiro | Et les corsair m500 ? |
aghiro | crucial* =p |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 20:18:18 |
aghiro | Ca serait très sympa de ta part
|
chimon330 Parlons affaire... | Pas de soucis ! Jte fais ca ! --------------- A coeur vaillant, rien d'impossible ! |
chimon330 Parlons affaire... | Bon je depasse le budget mais je pense que la tu as quelquechose de très solide.
--------------- A coeur vaillant, rien d'impossible ! |
aghiro | Merci de ton aide, mais c'est du water-cooling ?
|
aghiro | Après, pour le DD, si j'en prends 2 à 1 TO, je pense que ça ira aussi bien.
|
aghiro | Et c'est quoi un "hdd" ? |
aghiro | D'accord, mais pourquoi me conseilles-tu 2 HDD au lieu de 2 DD ?
|
thony94 | HDD et DD c'est pareil... |
chimon330 Parlons affaire... | On parle de la meme chose je crois ! ^^ hdd pour hard drive disk et dd pour disque dur mais c'est la même chose. --------------- A coeur vaillant, rien d'impossible ! |
Inferno771 | . Message édité par Inferno771 le 19-12-2013 à 21:17:36 |
chimon330 Parlons affaire... | Je crois que inferno s' est trompé de conversation ^^ Message édité par chimon330 le 19-12-2013 à 21:20:40 --------------- A coeur vaillant, rien d'impossible ! |
aghiro | Cette config a l'air super bien tout de même.
|
aghiro | Je pensais à une Be Quiet! Pure Power L8 Modulaire (85€) |
chimon330 Parlons affaire... | Tu peux effectivement. Elle fait 630 watts nan ? --------------- A coeur vaillant, rien d'impossible ! |
aghiro | Et ça fait quoi si je prends 630w ?
|
aghiro | Egalement, je compte faire quelques montages, i5 ça suffit ? |
chimon330 Parlons affaire... | Oui c'est amplement suffisant. --------------- A coeur vaillant, rien d'impossible ! |
aghiro | Ok, et pour le SSD Crucial M500 - 240 Go c'est bien ?
|
aghiro | Et une carte mère dite de "Gaming" ne serait pas plus puissante ?
|
chimon330 Parlons affaire... | Tu peux prendre 120. Tu installeras les jeux sur un disque dur --------------- A coeur vaillant, rien d'impossible ! |
chimon330 Parlons affaire... | Non la carte mere dite gaming n'apportera pas grand chose. --------------- A coeur vaillant, rien d'impossible ! |
chimon330 Parlons affaire... | Mais si tu veux faire auelquechose de joli tu peux prendre rouge et noir ^^ --------------- A coeur vaillant, rien d'impossible ! |
aghiro | Les cartes sont aussi puissantes l'une de l'autre ? |
chimon330 Parlons affaire... | Disons que c'est pas la carte mere qui fait parler la poudre ! Sauf pour de l'overcloking --------------- A coeur vaillant, rien d'impossible ! |
aghiro | Oki ^^
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC Gamer pour | PC gamer à 900 eros |
Pc gaming 500 euros | PC gamer ~800€ |
Conseil config pc gamer | Configuration PC |
PC gamer budget environ 900€ | |
Plus de sujets relatifs à : PC Gamer pour environ 900€ |