Bonsoir à tous,
Après avoir parcouru un bon moment ce forum remplit d'excellents avis et de personnes compétentes,
je me tourne vers vous pour quelques conseils & avis pour une configuration 3 écrans en Eyefinity.
Commençons par les écrans, j'ai actuellement un Samsung Syncmaster 245B (24" ) qui me suit depuis un bon bout de temps déjà.
Oublions la case "Budget" avec quelques limites quand même, le but étant de pouvoir profiter pleinement du tri-écrans pour du jeu essentiellement.
Dois-je me tourner vers 2 autres identiques ? ou plutôt 2 différents (Bordure moins large etc..), voir 3 d'un coup si celui ci se fait vieux ?
Quoi qu'il en soit, je compte rester en 24" pour les 3, 1920x1200 dans tout les cas, et je n'ai trouver des conseils que pour le 22" max, donc je compte sur vous pour m'aider sur ce point là.
(DP non obligatoire puisque l'adaptateur actif est sorti chez Sapphire à un prix raisonnable)
Config actuelle :
ASUSTeK Computer INC. P5Q Rev 1.xx
Intel Core 2 Duo E8400
Ram : 4096 Mo, Type: DDR2, @399.9MHz, 5.0-6-6-18-2T
Radeon HD 4850 (RV770,,512 Mo)
Une alim 500w générique, à changer bien évidemment.
Boitier Raidmax Sagittarius.
Je me tourne actuellement vers l'achat d'une 5970 2gb, point de départ de mon objectif.
D'autres questions :
- Au vu de la taille de cette CG, rentrera t-elle dans le boitier qui est le mien ?
- Quelle puissance au niveau de l'alim ? (900-1K me paraît logique vu la conso de cette nouvelle CG, mais vos avis de connaisseurs sont les bienvenus.)
- Si vous voyez que l'un des composants sont justes, pourriez vous m'orienter vers un autre plus adapté ?
Voilà pour le pavé, merci d'avance à tout ceux qui répondront aux nombreuses questions, ce sera sur vos avis que je baserai ma future configuration.
Buena note à tous !