Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil pour config + 1er watercooling ~3600€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour config + 1er watercooling ~3600€

n°10100671
bloodyxshi​nigami
Posté le 16-03-2017 à 13:26:04  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Je souhaiterai me faire ma première config en watercooling custom principalement gamer pour remplacer mes veilles "épave"  :lol:.
 
Utilisation habituelle : Jeux,programmation,montage vidéo,streaming jeux,virtualisation(OS), retouche image/photo,rendu 3D, bureautique.
Budget : ~3600 € => config: ~3000 € wc inclus (~400€ ?) + ~600 € écran (un ordre d'idée, mais pouvant empiéter sur le budget de l autre).
 
idée de config:
CPU : 7700K ?
CM : Z270                                                                   (mais aucune idée la quel précisément mais bonne possibilité d'oc + possibilité de sli 2 carte)
GPU : 1 xGTX 1080 Ti                                                    ( je ne sais pas trop laquelle par rapport aux garantie lier au wc et surtout en vue des customs en approche)
Ram : 16 Go                                                                (mais aucune idée précise)
Ventirad : be quiet dark rock 3                                       (je pense prendre au moins ventirad par sécurité en cas de soucis rapport au wc)
SSD : 1 x 960 EVO, 250 Go, M.2 (Type 2280)                   (très peu de connaissance en ssd mais a l'air intéressant)
HDD : 1x  WD Black, 2 To                                             (ça devrait faire le taf et je pourrait en racheter facilement plus tard si besoin)
Alim :                                                                       (je suis pas sur en raison du wc)
Tour :une grande tour peu être le dark base Pro 900        (pour être tranquille d'un point de vue refroidissement et futur évolution de config)
Ventilateur boitier :                                                    aucune idée
Écran : Acer XB241YUbmiprz G-Sync                             (j’hésite encore si je reste sur l'idée "4K" ou partir sur du 2k)
 
Watercooling :
C est mon premier watercooling custom donc j'ai tester avec en config sur ekwb, ils me proposent cette loop:
https://www.ekwb.com/custom-loop-co [...] a7b4fd0e19
avec un test avec les compo suivant : dark base pro 900 ,msi z270 sli plus,evga 1080ti 11go et 2 barrette de ram
 
si je prends que un radiateur coter face avant (au lieux de 2 avec un en haut) comme dans le lien, je réduis légèrement la température que en prenant que celui d'en haut, mais gênera t'il la possibilité de mettre des lecteurs ?
Des avis/conseils?
 
pour les curieux par rapport au "épave" :

Spoiler :

un asus K70ID qui commence a être pas mal sur les rotules, des vieux pc xp, et je me demande pourquoi je garde toujours celui la :lol: : un pc portable windows 98  :pt1cable:  

 
 
Étant encore novice dans le domaine du hardware, je m'en remet a vos conseils  ;)

mood
Publicité
Posté le 16-03-2017 à 13:26:04  profilanswer
 

n°10100975
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 16-03-2017 à 17:01:44  profilanswer
 

Salut à toi [:emanu]  
 
Sacré budget et belle configuration UHD. Si tu reste sur du 4K/UHD, il a juste 2 ou 3 trucs à changer (HDD/SSD/Case :??: ), par-contre si le 2K/QHD t'intéresse voilà une configuration + moniteur PC QHD/165Hz.
 
Pour le VentiRad, je n'en est pas mis, inutile avec le WaCo déjà présent (pourquoi partir perdant).
 
En ce qui concerne la RAM, cela sera peut-être un peu limite concernant le montage, la retouche et la virtualisation (faut voir à quel level tu les utilises)
 
Petite question : quel type de jeux tu utilise ?
 
Malheureusement en ce qui concerne le WaCo, je ne m'y connait pas assez pour prodiguer des conseils valables :jap: 痛恨 :jap:  
 
Tu as droit à 5% de remise avec le code-promo --> MISSION <-- et cela jusqu'à demain midi
 
Au revoir camarade :hello:


---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<
n°10101355
bloodyxshi​nigami
Posté le 17-03-2017 à 01:25:03  profilanswer
 

Tout d'abord merci de ton attention porter a mon topic.  :jap:  
 
jolie config 2K/QHD que tu me présente la ^^, concernant la variation entre 4K ou 2K je pense que j'aurais juste réduis la résolution de l’écran et réaffecter les économie si présente dans le reste(ou pas) sans trop altérer la config :lol: , mais cela reste tout de même intéressant je vais y réfléchir, merci.
Concernant ton écran , je venais y a peu de lire une new concernant leur nouveau écran : le AG271UG.
 
Aurait-tu précision concernant les 2-3 truc a changer? ou je me réfère a la config que tu ma proposer pour ces détails la ?
 
Pour le Ventirad, je comprend ta pensé mais vu que j'ai que vieux matériel a la maison, je n'ai rien de compatible pour tester le matos avant de le WaCo ainsi que pour changer si j'ai un soucis après avec ce dernier tôt ou tard (étant connu pour avoir la guigne  :sweat: je suis devenu prudent T_T ), et ça pourrait toujours reservir dans des cas alternative ou le refiler a un ami ( et je peu toujours voir pour de l’occas ^^ ).
 
RAM :  

  • la retouche ça sera sans doute des truc assez minime donc au pire si je suis ralenti pas trop de soucis.
  • la virtualisation ça serait sans doute occasionnel et pas forcement trop pousser a mon stade de compétence, ce sera un peu de prise en main de linux et peu être un peu d'Hosting serveur site web.
  • le montage vidéo vu que je serais brider pas mal par ma co  :fou: , cela sera sans doute limiter a une certaine qualité et réglage x).


En général pour les jeux, un peu a tout avec pour préférence les jeux de stratégie, les rpg, hack&slash, multi-joueur divers, indé , par contre pas du tout "shooter"/FPS style Cs. Ayant été brider par mes pc j'ai pas mal de AAA en retard a me faire  :sweat: .
 
Dac, pas de soucis. ^^
 
Merci pour le rappel de code mais vu le temps de peaufiner la config je pense que les code aurons changer :lol: .

n°10101456
norbertlec​oq
Posté le 17-03-2017 à 09:34:05  profilanswer
 

Pour le ventirad, is c'est juste pour tester que tout fonctionne, achète le moins cher que tu trouves et ca ira très bien.

n°10101843
bloodyxshi​nigami
Posté le 17-03-2017 à 15:15:57  profilanswer
 

oui oui je vous rassure, j'ai pas l'intention de prendre un truc trop cher x) juste un truc qui tien un minimum la route et qui fait le taf .

n°10103023
bloodyxshi​nigami
Posté le 18-03-2017 à 18:42:32  profilanswer
 

un petit up  :bounce:

n°10103687
bloodyxshi​nigami
Posté le 19-03-2017 à 15:55:14  profilanswer
 

un petit up :bounce:  
 
vu que j'ai pas spécialement de réponse, j ai tester une config pour simuler sur le shop pouvez vous me donner votre avis ?  
https://shop.hardware.fr/configurat [...] ed8d72ccf7
je suis pas mal en dessus du budget, je sais mais on peu toujours ajuster ça ensemble:
j ai pris le kit EK pour simuler le futur Watercooling custom et la 1080 ti FE pour les ti custom.
 
En parlant de ce sujet, j'ai un peu chercher pour me renseigner par rapport au garantie lier au Waco chez les constructeur, apparemment certain son plus ou moins tolérant de ce point de vu. Auriez-vous des info la dessus car j ai pas trouvez spécialement de détail après quelque recherche (mise a part avoir vu des message bon par rapport a EVGA) ?  

n°10106570
bloodyxshi​nigami
Posté le 22-03-2017 à 15:54:38  profilanswer
 

petit up  :bounce:

n°10106587
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 22-03-2017 à 16:08:05  profilanswer
 

Salut
 
Dans ta config je trouve le boitier ultra cher et la carte mère un poil chère également.
Perso pour du Z270 j'irais pas au dessus de 150€.
Pour le boitier tu peux largement économiser 100€ tout en ayant un boitier très correct à l'arrivée.
Le SSD 240 à ce prix c'est un peu dommage, tu peux surement avoir du ~1to pour ce budget. Niveau débit et performance il faudrait une utilisation pro pour que ce soit intéressant, mais pour le commun des mortel le SATA III suffit amplement.

n°10106683
bloodyxshi​nigami
Posté le 22-03-2017 à 17:11:56  profilanswer
 

Salut,
 
Pour le boitier je comprend après je suis assez incertain sur les choix des styles, la seul chose donc je suis sur est que j'en souhaite un de type grande tour, avec une fenêtre,de bonne qualité et surtout de bonne possibilité de refroidissement+watercooling :sweat:  
Concernant la carte mère aurait tu une suggestion, car j'ai vu mal a percevoir des différences et vu que je souhaite overclocker a l'avenir, je ne souhaite pas trop être brider en raison de la carte mère?
D'un point de vu stockage, le SSD est mon premier, par quelque crainte d'erreur d'utilisation je prévoyais de le prendre justement petit pour limiter cela pour pas trop être tenter ( style OS + logiciel ), d'autant plus vu que je n'ai pas encore le budget défini coté watercooling je laisse une fourchette d'ajustement entre le stockage et le watercooling vu que des HDD ou SDD, je ne devrait pas trop avoir de soucis a l'avenir a en ajouter.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2017 à 17:11:56  profilanswer
 

n°10106744
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 22-03-2017 à 18:06:03  profilanswer
 

Pour la carte mère et l'OC c'est avant tout une histoire de qualité de l'étage d'alimentation CPU, ce sont les petits carrés qu'il y a autour du socket CPU (dans le coin supérieur gauche chez intel). Donc il faut suffisamment de phase pour que l'OC puisse monter haut, bien que celà dépende surtout du CPU.
Ensuite il faut que ces phases d'alim soient bien refroidies, ce qui implique des radiateurs efficaces sur ces étages d'alim.
 
Pour faire simple, entre une carte mère à 150€ et une autre à 200€ la différence en OC ne risque pas d'aller bien loin sur le même CPU, 100Mhz voir ptet 200mhz.
 
Après c'est une question d'options spéciales, voir de composants avec une mention "high qualitat" si tu vois ce que je veux dire, à mon sens c'est surtout un argumentaire marketting.
En dernier tu as le design de la carte mère, qui doit pour moi passer au dernier plan, mais je comprends parfaitement les users qui veulent un "beau PC".
 
Mettre des euros de plus pour un meilleur refroidissement ou un silence de fonctionnement plus important me parait pertinent, mais mettre 50€ de plus dans une carte mère pour avoir au final de la poudre au yeux c'est pas mon délire, donc je ne conseille pas.
 
Passons au boitier, là tu as la liste de tous les boitiers grand tour compatibles WC avec fenêtre chez LDLC : http://www.ldlc.com/informatique/p [...] 222-1.html
De quoi te faire une bonne idée des tarifs pratiqués.
Chez BeQuiet par exemple tu as le Silent Base 800 qui a toutes les caractéristiques que tu recherches, mais t'en as plein plein d'autres.
Faut voir surtout avec le WC que tu veux, si tu souhaites aussi WC le GPU par exemple, pour anticiper la pose des radiateurs.
 
Pour le SSD j'ai pas compris, à ce prix tu peux trouver au moins du 500Go si ce n'est plus. Autant y installer tous les programmes que tu veux voir charger rapidement en plus de l'OS.

n°10106820
bloodyxshi​nigami
Posté le 22-03-2017 à 19:28:31  profilanswer
 

Carte mère:
Ah d'accord, je te remercie pour ses informations, je dormirais moins bête ce soir :) du coup vu comme ça, c est sur que c est plus pertinent la barre des 150€ pour la carte mère mais du coup comment savoir juger d'une carte avec suffisamment de phase et avec une bon refroidissement a ce niveau la ?
Du coup j 'ai la msi Z270 sli plus qui me fait de l'oeil depuis un moment mais style 160€ et sinon en regardant après tes conseil j'ai vu la ASUS PRIME Z270-K a 153€ aurait tu un avis sur ceux la ?
 
Perso je vise plus le performant que design d'un pc (en plus d'avoir horreur sur rgb, je veux un pc pas un sapin de noel x) ) donc pour ca pas de soucis meme si avec ce budget elever ca fait un peu chier de pas coupler les deux ^^.
 
Boiter:
A ce nouveaux la niveau préférence de design, j'aime bien les NZXT Phantom 530 après je crains pour les ventilateur a l'avant (devoir sans arret avoir la "porte" ouverte pour pas gêner le flux d'air), il y a aussi le Aerocool Xpredator, Devil Red Edition chez top achat qui me plait bien mais les ventilo niveau vitre est un plus en refroidissement mais un moins d'un point de vu esthétique je trouve ^^'  et sinon pour le celui que tu me propose ma l'air très bien vu qu'il semble quasiment pareil a celui que j avais mis .
En ce qui concerne le WC oui je prévois de faire cpu, Gpu  et potentiellement CM si ça a un intérêt et si ça apporte pas trop un surcoût trop important. En ce qui concerne le radiateur je pensais a faire du push/pull si possible.
 
SSD:
Je pense que je vais suivre ton conseil, une de mes craintes est pas mal sur fait que je suis quelqu'un qui a assez souvent tendance a installer/désinstaller souvent des programmes donc du coup épuiser plus facilement la durer de vie, a par si cela craint moins qu'a une certaine époque la dessus ? ( bon après je suis sur du HDD 500go actuellement donc c est peu être aussi pour ça x) )

n°10106849
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 22-03-2017 à 19:54:38  profilanswer
 

J'ai pas non plus le détail de toutes les cartes du marché :lol:
J'suis pas une encyclopédie de la carte mère, mais à ce tarif là en général les cartes se valent.
 
Point important pour le boitier, si tu comptes watercooler GPU/CPU il faut prévoir deux emplacements 240mm pour les radiateurs, et bien penser au flux d'air. Quoique, peut-être qu'un push pull en 120/140 pour le CPU peut suffire à l'arrière et pour le GPU un 240 sur le haut en extraction.
 
Tu peux ouvrir un sujet dans la catégorie modding du forum, il y a des gars bien plus calés en organisation du boitier, ce qui te permettra d'en choisir un qui peut accueillir tout ce monde. Le BQ SB 800 proposé plus haut j'ai des doutes sur l'installation de deux rad 240 + un réservoir tout en gardant une bonne ventilation interne.
 
Prendre une porte en façade j'avoue que c'est pas une bonne idée, c'est surtout pour le silence mais pas trop pour le refroidissement.  
 
Pour le SSD te bile pas trop, c'est pas en installant/désinstallant un peu trop que sa durée de vie descendra. T'auras surement changé de config avant que le SSD ne décède, mais plus le SSD est balaise à l'origine, plus il durera longtemps.
 

n°10106903
bloodyxshi​nigami
Posté le 22-03-2017 à 20:54:53  profilanswer
 

pas de soucis  :lol:  mais je posais la question ou cas ou on sait jamais  ;).
 
ah deux radiateur obliger ? hum ok je verrais cela plus en detail avec des personnes du coté modding ^^.
 
ok bah merci de tes conseils en tout cas, je vais lier un second topic modding a celui ci pour permettre le suivi.
 
 
 
 

n°10106927
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 22-03-2017 à 21:21:00  profilanswer
 

Sûr pour les deux radiateurs, un pour le CPU et l'autre pour le GPU, par contre j'suis pas sûr pour les dimensions, ptet que le CPU peut être sur un radiateur simple en push/pull à l'arrière, et le GPU en Push sur le dessus.

n°10107108
bloodyxshi​nigami
Posté le 23-03-2017 à 02:00:12  profilanswer
 
n°10107120
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 23-03-2017 à 03:54:53  profilanswer
 

Ce serait pas plus judicieux de mettre un 1700/1700x à la place du 7700k vue l'utilisation prévue, je veux dire pour le jeux il sera très légèrement en dessous (voir pareil si tu pars sur du 4k) par contre pour toutes tes autres utilisations il sera bien au dessus notamment la virtualization, la vidéo etc...

n°10107132
virrius
Le gras c'est la joie
Posté le 23-03-2017 à 07:41:05  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

Ce serait pas plus judicieux de mettre un 1700/1700x à la place du 7700k vue l'utilisation prévue, je veux dire pour le jeux il sera très légèrement en dessous (voir pareil si tu pars sur du 4k) par contre pour toutes tes autres utilisations il sera bien au dessus notamment la virtualization, la vidéo etc...


En effet +1000

 

Surtout si tu prévois d'OC un 1700 et une bonne CM serait plus judicieux qu'un 7700k surtout que je pense que ce doit être une config que tu changera pas d'ici 2 ans et qui donc va se bonifier avec le temps


---------------
[VDS] [ECH] Le bazar de Virrius
n°10107301
scyllx
steam : scyllx
Posté le 23-03-2017 à 11:29:09  profilanswer
 

Pareil qu'au dessus je partirais sur du Zen perso, et vu qu'il compte jouer en UHD il aura casi les même perfs qu'avec le 7700k.


---------------
Trouver des stocks de PS5/Xbox Series X, RTX3000, RX6000, et Ryzen 5000
n°10114804
bloodyxshi​nigami
Posté le 01-04-2017 à 04:11:39  profilanswer
 

Je m'excuse du retard de réponse, j'ai rencontrer quelque soucis personnel depuis mes dernier message ^^'.
 
Je vous avoue quelque crainte par rapport a Ryzen et c'est la raison pour la qu'elle je partais en priorité sur le 7700K :
 
- Mes priorités d'utilisation son principalement du gaming,de la bureautique, de la programmation en secondaire le streaming jeux + montage vidéo et en dernier le reste.  
Cependant quand j'ai pu trouver quelque comparaison de pref en utilisation, je n'ai pas trouver les différences si significatif que cela...  Après il est possible de les pref de mon coté le soit plus après overclocking ?
 
- Les divers "soucis" lier au lancement:  
    - Task scheduler win 10 qui "bug" (ou pas selon AMD) avec Ryzen.
    - L'Infinity Fabric pouvant impacter les perf par rapport au RAM choisi donc je suis encore plus dans le flou dans le choix de la RAM.
    - Optimisation : Jeux optimiser principalement intel + un pari fait sur oui ou non tes jeux seront optimiser ou pas plus tard + optimisation pour le moment au compte-gouttes.
    - Expérience personnelles : par le passé, a chaque fois que j'ai eu des produit AMD entre les main je n'ai eu que des galères malheureusement... :sweat: ainsi que des connaissance plus faible du point de vu AMD.  
 
Cependant, je reste ouvert au suggestion de config Ryzen vu que je n'ai pas encore acheter les composants. Donc si vous avez des config et / ou que des articles , benchmark "4K" comparant les perf des 1700X, 1800X et du 7700K je suis preneur car malgré mes recherches elle n’était pas toujours très concluante.
 
-J'en ai profiter pour faire un petit tableur des trois config avec un Waco a ~700 a partir d'une simulation a 2 rad + gpu EVGA FTW3 lier au retour du topic moding
screen : http://www.hostingpics.net/viewer. [...] config.jpg (le 1800X est limite mais en ajustant peu être deux trois truc (ou avec des bonnes promos) peu être que ça peu rentrer)

n°10145987
bloodyxshi​nigami
Posté le 12-05-2017 à 12:26:46  profilanswer
 

Update de la config après achat d'une bonne partie des composants:  
 
CPU : 1800x  ( oui j ai finalement craquer face a une bonne occas  :lol: )
CM : Asus Crosshair VI Hero
RAM : Trident Z 16go (2x8Go)
GPU :  EVGA 1080 TI FTW3 ( 280W)
SDD : crucial mx300 525Go
HDD : Seagate barracuda 3 To
BOITIER : Dark Base pro 900
ECRAN : Acer Predator XB281HKbmiprz G-Sync
 
Il me manque encore l’alimentation et le système de watercooling a acheter avec un budget restant d'environ 850€ cependant je suis assez dans le flou d'un point de vu puissance d'alimentation en raison du waco cpu+gpu(+cm?) et des l'oc général...  
Si vous avez des suggestion a ce propos je suis preneur ^^'.
 
je pensais partir peu être sur du 750 afin d’être plutôt safe vous en penser quoi ?
 
   

n°10155705
virrius
Le gras c'est la joie
Posté le 26-05-2017 à 18:49:30  profilanswer
 

A partir de 650w je dirai que tu es tranquille ;)

 

Après  niveau water il te faut minimum un 240 et un 120 en slim.

 

De mon point de vu, il vaut mieux sur dimensionné  au possible t'es rade et là priorité niveau budget c'est la pompe

 

Ensuite il faudrait que j'étudie  ton boîtier mais avec ton budget c'est large ; )


---------------
[VDS] [ECH] Le bazar de Virrius
n°10155753
andrea20
Posté le 26-05-2017 à 20:06:28  profilanswer
 

Je vais me faire une config similaire à la tienne, pour l'alim je te conseille les Seasonic. En fonction du budget restant tu peux choisir entre platinium et titanium et surtout entre différentes puissances.

n°10156369
bloodyxshi​nigami
Posté le 28-05-2017 à 12:45:36  profilanswer
 

virrius a écrit :

A partir de 650w je dirai que tu es tranquille ;)
 
Après  niveau water il te faut minimum un 240 et un 120 en slim.
 
De mon point de vu, il vaut mieux sur dimensionné  au possible t'es rade et là priorité niveau budget c'est la pompe
 
Ensuite il faudrait que j'étudie  ton boîtier mais avec ton budget c'est large ; )


- pour l'alim: je suis parti sur une corsair rm750x gold histoire d’être assez safe pour toute les manip avenir  :D
 
- Les rad : je suis partie sur des slim, un HWlab Black ICE Nemesis 420GTS  ( top) et un Black ICE Nemesis 280GTS (facade).  

  • Lors de mon montage de test, le format slim semble "parfait" pour ce boitier car le rad top est suffisamment fin pour potentiellement faire du push/pull en jouant sur la hauteur de la carte mère.
  • Concernant le rad façade, il est suffisamment fin pour pas gêner les rack disque dur/sdd mais semble pas permettre le push/pull en raison du manque d'espace mais faut que je fasse quel test  :whistle: .
  • A noter: que j'ai du ôter la baie de lecteur optique pour le rad top et que un troisième ventilo est prévu a cette endroit la.  


andrea20 a écrit :

Je vais me faire une config similaire à la tienne, pour l'alim je te conseille les Seasonic. En fonction du budget restant tu peux choisir entre platinium et titanium et surtout entre différentes puissances.


Heureux que ma config t'inspire, j’espère que j'aurai l'occas d'en avoir des nouvelles. Comme dit plus haut je suis parti sur une alim Corsair Rm750x gold.  
Si tu a le temps de patienter un peu de temps que je récupère les quelque truc manquant, que je monte le tout, je vous partagerais mes impressions, conseils, et photos du bestiaux sur ce même sujet histoire de peu-être t'aider sur ta futur config ;).    
 
 
Je m'excuse de ne pas avoir mis a jour plutôt le sujet ce qui aurais pu vous épargner quelque ligne mais ce fut charger ces dernier temps de mon coté ^^' .
Donc voici une petite update de l'avancement :
J'ai reçu la plus part de mon matériel que j'ai deja commencer a installer et me manquera plus que:

  • Les ventilo ( je me suis louper sur ma commande j'ai pris des 120 au lieux de 140...  *facepalm*  :non:  
  • Un support de pompe que j'ai mis sur mes autres panier mais que j'ai oublier sur celui commander -_-'  
  • Le fullcover de la 1080Ti FTW3 qui devrait arriver dans les jours avenir sur EKWB.

Niveau montage : La plus part des pièces ne mon pas poser spécialement de soucis a monter mais par contre c'est le boiter qui ma fait perdre un temps fou avec ces vis qui ont été serrer comme des bourrins et même avec du matériel approprier j'ai galérer comme c'est pas permis et a mis ma patience a rude épreuve :fou:  
 
Petite question:
Sur cette photo, la prise usb 3.0 ( prise noir et bleu),gène lorsque souhaite repositionner mon alimentation : c'est une prise lier a l'usb façade du boiter. Existe t'il un câble "d’extension" qui pourrais régler mon soucis sans que je sois obliger de remonter le support CM d'un cran et du coup risquer de m’empêcher de fait un push/pull ?
 https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_438575IMG20170528023321.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil pour config + 1er watercooling ~3600€

 

Sujets relatifs
Conseil upgrade[Guide Optimisé] Config monstre à 1200€
Besoin d'avis avant de valider ma config !Avis sur config 1200-1500 €
Conseil boitier disque dur 2.5Pas de boot à cause du Watercooling
Config tour seule pour jeu principal minecraftAvis sur cette config
Config Internet / bureautique / montage vidéoRecherche config orienté Gamer Budget 1500~1600
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour config + 1er watercooling ~3600€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR