|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : conseil config |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 21:36:38 |
enrico0 | c'est clair au moins garder le graveur tu compte oc?
Message édité par enrico0 le 01-12-2008 à 22:09:25 |
breeder TSE | ensuite xp ne gere pas plus de 3 go de ram et des poussieres ( idem vista Os 32bits) |
enrico0 | donc situ souhaite vraiment changer de ram la PC6400suffit si tu oc pas.
|
enrico0 | 3,20 go je crois |
scat28 | si prend des gskill pk 6400 ? |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 22:23:26 |
enrico0 | en faite gigabyte ne garantie pas la compatibilité des barette memoire gskill voila pourquoi plutot cz ou kingston ,corsair |
scat28 |
enrico0 | en faite ta quoi comme budget? |
scat28 | 550€ |
enrico0 | a oui taille de l'ecran sur lequelle tu joue? |
breeder TSE | je ne sais pas pour les packard bell, mais les acer avaient à une époque une étiquette qui faisait office de plomb |
breeder TSE | tu as d'autres appareils ou les têtes de vis sont enduites d'un vernis spécial, si tu les démontes, le vernis part, la garantie aussi |
scat28 | ca je ne sais pas mais je ne pense pas mais ses vis du parle pour lesquelles
|
enrico0 | mon ancien pc été a packard bell pas de visse non plus ou d'etiquette de garantie nul par on devisse et on ouvre rien ni de vernis ou quoi que se soit meme a l'interieur |
scat28 | oui alors si on revenais a ma derniere config est elle bonne ? ou non |
enrico0 | 2go suffise pour xp surtout xp 32bits !! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ben elle n'est pas en codée là.
|
scat28 | pour carte mere je ne la trouve pas et sinon la carte graphique 4850 gse 512 mo elle est differente de la mienne selectionne |
twistou Les cons, ça ose tout ... | aucune des 3 CM proposées ?
|
scat28 | sinon celle la comme cm Gigabyte GA-EP45-DS3 à 94,90 € TTC |
enrico0 | cette cm je t les proposer dans la config que je t'est faite.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ben si tu ne trouves pas de CM à base de P43, prends du P45. |
enrico0 | les gainward son tres silencieuse c'est sur |
scat28 | je veux juste faire tourner gta san andrea en plus haut qualite que 800x600 et avoir un + pour l'encodage video
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ca ira très bien si tu n'es pas très sensible au bruit. |
scat28 | elle existe sur ldlc ou materiel ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pas la 9800GT. Trop cher et moins perf. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |