Tranquillos a écrit :
Bonsoir,
Intéressante cette configuration.
Je suis pas sur à 100 % mais le rajout dune alim secondaire pour le Sli de carte graphique ne me parait pas nécessaire. Une alim principale de 730 watts cest déjà énorme, mais bon il faut quel fasse effectivement
730 watt, car chez certain fabriquant il faut se méfier du chiffre réel qui est à 100 ou 150 watts prés en dessous de la valeur annoncée.
Cest pas mieux une Seasonic M12 700 watts modulaire, moi je dirais que oui mais cest un poil plus cher.
Pour le E6600 il faut attendre la baisse des prix des processeurs intel du 22 Avril et le remplacer par un E6700 pour le même prix ou le conserver pour faire des économie.
Pour le mémoire Corsair cest à éviter durgence en ce moment, il fut un temps ou cétait de la bonne qualité mais ce temps là est révolu, il ne mette plus que des puce mémoires à 2 centimes deuros dans leurs barrettes, des puces Promos. Résultat les barrettes tiennent juste les spécifications annoncées et ce nest pas la peine de penser les overclocker. Et comme par hasard toute les barrettes des tests que lon trouve sur internet était de première génération, avec des bonnes puces et les révisons les plus récentes ne les on plus ces bonnes puces.
Si la mémoire n'est pas overclocker, on trouve alors de la A data, de la G skill ect ... avec des timing en 4 4 4 12 pour 150 euros. En tout état de cause vérifier la compatibilité mémoire avec la carte mère.
A+
|