Reprise du message précédent : OK perso j'ai un 8086k donc je pense qu'il va me tenir quelques annees j espère...
Le bk022 tu penses qu'il passe ?
Sinon le boîtier est un bon choix ou je peux lui trouver un mieux dans ce budget ?
Message édité par elric20 le 21-10-2019 à 21:57:51
Publicité
Posté le 21-10-2019 à 21:48:21
CaptainBigleux
Posté le 21-10-2019 à 22:02:39
je suis pas trop expert en boitier. Il me semble bien pour le prix. Un boitier, au delà des spécifications de tailles par rapport aux composants, aux qualités de flux d'air... c'est surtout une question de goût et de budget.
je pense que le BK022 passe, mais c'est peut être too much de toute façon
isfcer
Aux audacieux sourit la chance
Posté le 21-10-2019 à 22:26:38
Si G bien compris les dernières lignes vous souhaitez mettre un Dark rock pro 4 sur un Ryzen 3600 qui a un Tdp de 65W ? Je trouve qui l'est vraiment largement surdimensionné pour ce proc. Un Dark rock slim ou réédition du Noctua NH U12S mais en black. https://www.amazon.fr/Noctua-NH-U12 [...] hu&sr=8-10
Mais c bien cher tout ça, en restant raisonnable C. Master 212 black edition, Be quiet Pure rock.
oui pas faux isfcer, en cours de route j'avais zappé quel était le CPU
un hyper 212 est toujours une valeur sure pour le prix.
mon vieux i5 3570K OC tourne avec depuis des années, et ça bronche pas.
isfcer
Aux audacieux sourit la chance
Posté le 21-10-2019 à 23:20:21
G choisis le Cryorig par rapport à la hauteur admissible du boitier Corsair, par contre je m'avance un peu mais je doutes franchement qu'il soit plus performant que le Noctua.
Pour le boitier C. Master il est clair que ces derniers ventirads cités rentrent à l'intérieur.
Apparemment tu repars en Intel si tel qu'elle la configuration pour des prix moindre soit Acheter sur Amazon De, It, Es, Attendre des promotions Tu lui fais un don:-))