|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil config Materiel.net |
Linkallias | Bonjour à tous |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 16:26:40 |
Linkallias | Comparé à celui ci par exemple?
|
Linkallias | Merci sulfuro, malheureusement tout les tests de Cg que je trouve sont pour le modèle 2go de la radeon et donc pas trop comparable avec la gti |
merill |
Message édité par merill le 05-05-2011 à 18:02:32 |
Linkallias | Merci
|
jpork |
La config ldlc est la meilleure Message édité par jpork le 05-05-2011 à 18:36:38 |
fivedays |
Non, c'est l'inverse La chose dommage est que ce soit pas une 6950 2go chez mat Message édité par fivedays le 05-05-2011 à 18:39:35 |
Linkallias | Ah pardon, j'ai mal compris. Mes excuses.
|
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 18:44:46 |
jpork | bof.. la config ldlc a une meilleure carte mere, meilleur Rad, meilleure alimentation et une CG qui s'oc bien (mieux) |
Linkallias | Hum 2 avis différents et j'ai pas les compétences pour trancher |
rafalis | ldlc |
fivedays | Je rejoins LDLC ça coûte plus cher mais c'est mieux |
jpork |
fivedays |
Après si ta pas prévu de moyen-gros OC garde ce ventirad sinon prend celui du pc de ldlc. Message édité par fivedays le 05-05-2011 à 19:15:45 |
Linkallias | La cg du pc LDLC est compatible 3d au fait ?
|
fivedays | Si tu parle de la 3dvision la gtx 560 ti est compatible mais moi je conseillerai un peu plus de puissance surtout si c'est pour 2-3 ans. |
Linkallias | Malheureusement je n'ai pas le budget pour mettre +
|
fivedays | Pourquoi pas celle de jpork? |
rafalis | carte wifi tu en rajoutes une si tu en veux.
|
Linkallias | Question bête, ni dans la config de jpork ni dans celle de ldlc il n'y a de carte son ( j'ai un home cinema à brancher dessus ) ni de carte réseau wifi ? |
rafalis | et bien tu les rajoutes
Message cité 1 fois Message édité par rafalis le 05-05-2011 à 19:40:56 |
Linkallias | Oki, donc avec cle usb wifi et carte son en + il y aura tout dedans ?
|
Linkallias | Merde les cartes sons de ldlc ont une sortie optique qui ne gére que le 2.0 |
merill |
De plus, ce n'est pas avec une carte graphique et deux carte qu'il va remplir les 7 ports de sa carte mère Il utilise le port au-dessu le la carte graphique pour le wifi par exemple.
Message cité 1 fois Message édité par merill le 05-05-2011 à 19:56:15 |
Linkallias | Oki, si je rajoute carte reseau wifi + carte son 5.1 + clavier + souris j'arrive à combien ? 1100 sans écran ? |
rafalis |
Message cité 1 fois Message édité par rafalis le 05-05-2011 à 20:32:24 |
freddy021 Les Français qui dégomment | la carte son est intégrée...pas besoin de rajouter quoi que ce soit... --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
rafalis |
|
merill |
-> il y a un port au-dessus de la carte graphique Pour l'histoire des antennes, c'est pas au niveau marche/marche pas mais plutôt au niveau du débit max (100 ou 150 mb/s par antenne). http://www.ldlc.com/fiche/PB00066238.html Message édité par merill le 05-05-2011 à 21:29:15 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
jpork | +1 |
Publicité | Posté le |