|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil config graphiste pro |
medok | Hello,
|
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 12:10:57 |
clembrizou | Il faudrait savoir sur quel écran tu travailles jéjà pour savoir quelle carte graphique proposer, ensuite as-tu besoin d'un gros disque dur de stockage ... --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
medok | Je bosse sur un dell 24 pouces, pour le stockage 250 ou 500 giga est largement suffisant |
clembrizou | Avant tout es-tu sûre de vouloir commander chez dell, en montant ton pc toi même tu auras quelque chose de meilleur qualité tout en ayant un prix bien inférieur .
Message édité par clembrizou le 25-08-2008 à 14:31:17 --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
clembrizou | Monter son pc ce n'est pas très compliqué la preuve je l'ai fait . Message édité par clembrizou le 25-08-2008 à 19:54:50 --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
clembrizou | pour le dd préfère le 640 go qui est beaucoup plus performant et fait moins de bruit tout en consommant moins et donc en chauffan tmoins . Je te conseilles d'en prendre deux si tu peux, il vaut mieux voir un dd pour le système et un pour les donnée, celui consacré au système étant logiquement plus solicité il a plus de chance de lacher .
--------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
clembrizou | Je sais c'est dommage d'avoir plein de place non utilisée mais c'est surtout un question de performance ...
--------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 19:03:56 |
medok | Ca y est config achetée et en cours d'installation
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] Conseils pour config à 800€ | Config Bureautique pour 350€ max. |
Conseil CG et CPU | Config pour jeu , lan |
Config très silencieuse et assez correct | Config sans écran pour environ 250€ |
Config Haut de Gamme : Problème ? | Conseil pour config pas cher ! |
[Conseil Config] pour graphiste | |
Plus de sujets relatifs à : Conseil config graphiste pro |