|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseil d'achat : Config Gaming ( GTA V ) |
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 19:35:41 |
DJGAMES Nous sommes la ! | Faut taper vers les 1000€ pour une bonne config. Message cité 1 fois Message édité par DJGAMES le 25-08-2013 à 19:59:38 --------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
brosswood |
DJGAMES Nous sommes la ! |
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
brosswood | Source ? |
KRIISTEN | Brosswood c'est le mec qui casse les rêves des gens qui attendent gta V hahah |
Track3r |
|
brosswood | En vrai, j'ai deux conseils pour toi : -Prends plutôt une carte mère en format ATX, du genre MSI G41 PC MATE, pour avoir plus d'espace entre les composants (ça chauffe moins), et plus de port PCI disponibles c'est toujours ça ! -Tu pourrais investir 10€ de plus pour un HDD qui ferait 1To (soit le double de place.. à méditer ! ) PS : Ou vous avez vu que GTA V il va sortir sur PC ? Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 25-08-2013 à 23:36:27 |
Track3r |
|
brosswood | Je sais qu'il y a eu des pétitions, en attendant le jeu est pas prévu
|
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 15:00:41 |
brosswood | J'suis pas aussi certains que vous..
|
madpo lève toi et marche | depuis gta 3 les versions PC sont toujours apparues 6 mois à 1 an après la sortie console
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Track3r | Oui voilà, c'est toujours sorti après, mais pas forcement adapté, et c'est là que Rockstar déçoit.
|
brosswood | En format ATX |
Track3r | ATX C'est pour les proco AMD ? |
brosswood | Non c'est en format nomal, mATX c'est petit |
mrdoug | Si par miracle GTA V sort sur pc, il faudra une gtx880 s'il est aussi mal optimisé que le IV |
Track3r | Artouillasse : Mouais, je préfère dans ce cas, quitte à réduire ma config là prendre un AMD FX 8320 avec une ATX,
|
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 27-08-2013 à 11:27:34 |
brosswood |
|
Track3r | Les AMD sont des buldozers donc c'est pas un soucis ça surtout OC, je me trompe ? |
brosswood |
jln2 | Le mieux, garder ton argent pour le moment et attendre que GTA V sorte sur PC... A supposer qu'il sorte admettons 6 mois après la version PC, soit mars 2014 mini ... ou Septembre 2014 ... donc d'ici là, tu auras mieux ou moins cher niveau matos ... 5) PS3 + GTAV, ça te reviendra surement moins cher qu'une grosse config et tu y joueras dans 3 semaines Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 28-08-2013 à 09:11:10 |
Track3r |
Quoi qu'il arrive celle ci est bonne, ils essaieront de toucher du grand public quand même, et j'veux pas me venter mais une config comme ça à ce prix là au grand public ça se trouve pas trop hein. De plus pour mon lycée je sais pas si j'aurai besoin d'une bonne tour, je pars en Architecture et Construction et donc à droite de mes jeux, j'aurais des logiciels, et pas n'importe lesquels ( surement ) et il faudra les faire tourner ^^ Artouillasse : Il le sera forcement, et puis il faudra pas une config à 2000€ pour le faire tourner en ultra, il suffit de bien faire, enfin c'est totalement débile de le faire sortir sur PC alors, ( là je me suis basé sur la config des consoles en amélioré, alors je vois pas où est le problème ) Quoi qu'il arrive, j'attendrai Décembre je pense. Ps : Le multi sera payant, et j'aime pas les jeux consoles, je ne joue pas qu'à GTA de toute façon, je fais de tout à droite à gauche, mais mon but est de le faire tourner, et tous mes autres jeux se baseront sur lui, je joue à LoL Mafia II et d'autres ( mais je suis limité actuellement puis-ce que je n'ai plus de tour )... Message édité par Track3r le 28-08-2013 à 10:52:12 |
mrdoug |
|
brosswood |
Pas sur du tout, non..... Ca tournera hein, mais tu sera CPU limited ^^ Message cité 2 fois Message édité par brosswood le 28-08-2013 à 14:07:14 |
Track3r |
|
madpo lève toi et marche |
ensuite si il arrive a faire une pire adaptation ... faudra alors penser a remplacer certain programmeur Message édité par madpo le 28-08-2013 à 15:15:51 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
KRIISTEN | (taunt) brosswood il sort quand GTA V sur pc ? Message édité par KRIISTEN le 28-08-2013 à 17:15:38 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |