Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil Config PC Gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil Config PC Gamer

n°9369280
bibounou59
Posté le 26-12-2014 à 19:33:43  profilanswer
 

Salut à tous  :hello:  
Après m'être aider de plusieurs sites, config d'autres utilisateurs j'ai abouti sur cette config Gamer. http://www.topachat.com/pages/conf [...] zJqneGQ%3D
Voila déjà je précise qu'avant j'était sur console du coup par la je dois acheter toute l'attirail écran etc...  
La config me coûte 1450 euros la mais je sais pas quelle composant baisser pour atteindre mon budget de 1350 euros en gros et ce que vous pourriez modifier ma config pour quelle ne me coûte plus que 1350 euros sans enlever l'option montage PC  :p  
Merci d'avance pour votre aide et bien sur la prochaine config a 1350 euros pourra t-elle faire tourner des jeux comme BF4 et bien sur BF Hardline en élevé voir ULTRA  :pt1cable:  
 

mood
Publicité
Posté le 26-12-2014 à 19:33:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil Config PC Gamer

 

Sujets relatifs
Conseil et avis sur config PC gamer (750 euros max)Conseil pour config PC gamer pour un budget de 800 euros
Conseil config Pc gamerConseil config PC Gamer à 600€ avec OS
Conseil MAJ config PC gamerConseil config PC gamer (900€)
Avis et conseil Config PC Gamer + Montage vidéoDemande de conseil pour une config gamer PC fixe
AVIS CONFIG PC GAMER 1400€ SVP!Conseil pour config PC Gamer ~1400€
Plus de sujets relatifs à : Conseil Config PC Gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR