|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil pour config PC gamer |
legaral | [u][/u]Bonjours à tous je viens sur ce site car ont m'en a vaguement parler en me disans que les personnes de ce site s'y connaissais bien en config pc, donc avant d'en faire l'achat je voudrais vous montrez la config que je me suis faite pour avoir vos avis:
Message édité par legaral le 27-12-2013 à 19:16:44 |
Publicité | Posté le 27-12-2013 à 17:01:58 |
friteman | Hello,
--------------- Mes feeds (ancien système) |
-neon- Illuminé | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Jeux Video vers la categorie Hardware par -neon- --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
legaral | D'accord vraiment désoler et merci d'avoir déplacer le sujet, je vais en profiter pour édité le post. |
tene92 | C'est juste pour jouer?
--------------- Mes Ventes | Mod Prodigy |
tene92 | Mouais...
--------------- Mes Ventes | Mod Prodigy |
friteman | Tout en ultra en full hd avec AA ? Non. A cause de bf4... C'est important ?
Message édité par friteman le 27-12-2013 à 23:29:32 --------------- Mes feeds (ancien système) |
Publicité | Posté le 28-12-2013 à 15:06:26 |
legaral | J'ai fait cette config avec un ami mais mes connaissances reste limité ^^
|
legaral |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
artouillassse Pas mieux :o |
Mais bon, c'est aussi 100€ à économiser. Message édité par artouillassse le 28-12-2013 à 20:27:31 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
legaral | Hmm d'accord mais vous pouvez m'expliquer la réel difference entre un i5 et un i7, pour moi un i7 est forcement mieux qu'un i5 mais vous me dites le contraire je voudrais comprendre ^^ |
Publicité | Posté le |