|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : {AIDE} Conseil pour Config gamer |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 19:41:28 |
snaky_neko | Oui mon budget comprends l'unité centrale plus les périphériques ( écran, casque, clavier et souris mais pas d'enceinte) |
chimon330 Parlons affaire... | Dalle ips -> réactivité médiocre jpencherai plus pour le benq --------------- A coeur vaillant, rien d'impossible ! |
snaky_neko | Ok Shadow, j'ai juste modifier quelque éléments notamment le SSD (jsute pour OS et 1 ou 2 jeux et plus tard j'en achèterai un autre) . http://www.ldlc.com/b-49eb11cfd622dc6d.html Message édité par snaky_neko le 20-09-2013 à 22:05:52 |
chimon330 Parlons affaire... | Je pencherai pour l'asus a choisir entre les deux --------------- A coeur vaillant, rien d'impossible ! |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 22:13:42 |
Shadow_1808 | Personnelement, je n'y connais rien en périphériques, donc il faudra demandé à quelqu'un d'autre mais sinon, ton panier m'a l'air bon. |
Shadow_1808 | Parcontre pour la ram je comprends pas, elle est moche, pas adaptée au look de ta CM, en + Kingston > Gskill niveau fiabilité et tout pour gagner 9 euros Enfin, chacun ses goûts ... |
snaky_neko | ^^ merci, j'aimerais vraiment par contre un avis sur les 2 écrans et les périphérique c'est truc important je pense. |
snaky_neko |
|