Tain oauis ça c'est chiant, ca m'est arrivé encore pareil la derniere fois pour mon écran Pour un pc entier ca me ferait chier.
Ce qui me fait le + stresser dans ce cas là c'est de savori que le matos va faire plein d'allé retour pour rien, qu'il va peutetre etre maltraité plus longtemps, ...
Si c'etait colisimo, demain tu peux toujours essayé de choper ton facteur et de lui faire peur Si c'est chronopost, tu peux appeler le magasin qui va leur dire de relivrer a une heure convenue.
Sinon nan, pourquoi "refaire la queue a chaque fois ?"
Ils vont pas te l'envoyer composant par composant hein , en general une config ca arrive en maxi 2-3 colis (surtout que tout etait en stock là )
C'est chronopost, et sur l'avis de passage c'est dit que je dois aller chercher ça à la poste.
Je peux appeler ? Qui ?
Et apparemment là c'est trois colis livré d'un coup (boitier, écran, et CG+DD)
Si je vais à la poste, je pourrais pas tout transporter d'un coup (3voyages quoi), d'où le est-ce qu'il faut que je refasse la queue à chaque fois pour prendre le reste
C'est chronopost, et sur l'avis de passage c'est dit que je dois aller chercher ça à la poste. Je peux appeler ? Qui ?
Et apparemment là c'est trois colis livré d'un coup (boitier, écran, et CG+DD)
Si je vais à la poste, je pourrais pas tout transporter d'un coup (3voyages quoi), d'où le est-ce qu'il faut que je refasse la queue à chaque fois pour prendre le reste
Je pense que oui
edit: appeler LDLC. Moi j'avais appelé amazon quand le facteur avait suxay pour mon ecran (mais bon, finalement j'etais allé le chercher tout seul, trop impatient )
edit: appeler LDLC. Moi j'avais appelé amazon quand le facteur avait suxay pour mon ecran (mais bon, finalement j'etais allé le chercher tout seul, trop impatient )
Ouais mais LDLC ont rien à voir avec ceux qui livrent, alors à mon avis ils pourront rien faire+ils en ont rien à branler
J'ai eu de la chance y avait personne, et la dame a été sympa elle m'a prêtée le chariot pour trimballer mes truc jusqu'à chez moi. Mais putain le chariot était à moitié moisi j'ai galéré (en plus fait chaud ), et j'ai fait tomber l'écran une fois sur la route
J'ai testé l'écran, il fonctionne nickel Ça fait bizarre d'avoir un truc aussi large
Putain la CG c'est un monstre , elle doit bien faire 900g. Du coup je flippe, quand je vais foutre le boitier à la verticale elle va m'arracher mon PCI-E ?
Le packaging est magnifique (une tonne d'autocollant et une sorte de gros pins en fer ) super bien emballé.
La boitier magnifiquement sobre j'adore. Trois énormes ventilos réglables.
Système de tiroir coulissant pour foutre DD, lecteurs etc.
Par contre j'ai flippé y a pas de place pour ma CG Mais en enlevant un tiroir ça passe (je crois que c'est le tiroir des DD, je sais pas où je vais le foutre )
Voila c'est tout, j'attends le reste qui devrait arriver demain ou lundi
Message édité par Cpowa le 04-06-2010 à 15:25:28
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 04-06-2010 à 15:47:27
Bah j'ai le p180 ça ressemble. Tes dd tu peu en mettre 4 tout en bas (devant)
la "cage" qui gêne la cg, moi aussi je lai viré, de toute façon, même avec une plus petite cg, déjà elle nuit au flux d'air
bah c cool que t pu tout ramener sans rien casser tu as tout la ou bien ?