|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CONSEIL] config gamer 900€ |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2008 à 16:56:33 ![]() ![]() |
th3-moi |
th3-moi | Ok merci beaucoup |
Karma-design |
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
th3-moi |
Panzer Kunst poohned | funymaster j'ai lu le test de Gen3D entre la GS et la Toxic les deux me paraissent vraiment semblable! avec même un petit plus pour la Toxic!
Message édité par Panzer Kunst le 08-11-2008 à 17:24:05 --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
th3-moi | Pour moi le bruit ne me derange pas mais il ne me faut pas que se soit insuportable quand meme |
Karma-design |
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
th3-moi | OK je part donc pour la 4870 de chez sapphire |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2008 à 17:31:38 ![]() ![]() |
Panzer Kunst poohned | Peut-être sans marque? --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
Karma-design | Radstock en carton...
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 08-11-2008 à 17:36:38 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
th3-moi | Ok merci je peux donc m'enrienter vers celle la :
|
Karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 08-11-2008 à 17:37:54 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
th3-moi |
|
Karma-design | Je te conseille la GS. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
th3-moi | OK donc mon cgoix finale est la Granward HD4870 Golden sample
|
Karma-design | Pas de souci --------------- Doing god's work in the devil's playground |
alex91650 |
|
Profil supprimé |
juste pour dire que j'ai eu une HD4870 double slot gigabyte donc le RAD ATI et je peux vous dire que la carte était TOTALEMENT inaudible surement car disposant du dernier bios d'après le topic HD4870. en revanche faites attention avec les GOLDEN SAMPLE, un ami en a 2 et elles gueulent à cause d'un problème de régulation sur l'un des 2 ventilos, ce problème a été résolu sur la 2eme révision de la carte sinon il vous faudra mailer gainward pour obtenir un cable qui permet de la réguler Message édité par Profil supprimé le 08-11-2008 à 19:11:31 |
th3-moi | Ok merci |
th3-moi | dsl de vous deranger encore une fois mais se serait pour savoir quel ventirad mettre pour mon E8400 ?? |
alex91650 | Parmi les plus performant tu as :
|
th3-moi | Ok mais lequel sera le mieu adapté pour un fort overclocking et un bon refroidissement ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
th3-moi | je pense le poussé ver 4 Ghz |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bah, un simple Vanquisher suffit alors.
|
Panzer Kunst poohned | Pour le Noctua le C12P refroidi mieux que le U12P! --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
Message édité par twistou le 10-11-2008 à 08:49:33 |
Panzer Kunst poohned | Alors va pour un OCZ Vanquish --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
alex91650 | Nickel |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |