j'ai maté ce que j'avais, malheureusement tout est un poil trop grand
mais ce serait éventuellement utilisable qd mm, à condition d'écraser un peu l'extrémité à la pince pour que ca tienne sur les pins de la cm
si besoin, tu me MP et je t'envoie ça
Citation :
J'ai trouvé ça en parallèle aussi sur CDiscount Mais effectivement, j'ai encore des vieilles tours chez ma mère. Je vais réfléchir au moyen le plus simple.
|
les trucs comme ca, avec une aiguille tu peux récup le le truc en plastique, mais pas le connecteur a sertir, qui sera serti sur le fil (c'est tres petit, fragile, ca me parait pas possible à récupérer)
et sans le connecteur, le fil va se balader, ca tiendra pas
ou bien tu coupes pour garder qqs centimètres et tu soudes sur l'extrémité du fil nu chez toi (si t'as de quoi le faire)
.
Citation :
Sinon, rien à voir mais j'ai fait un test avec 3DMark, j'obtiens 16 809 au Time Spy test. La moyenne est à 17500 et le max à 20020. C'est un bon score ? Je dois faire quelque chose pour améliorer ça ou y'a rien à faire ?
|
t'as load les profils xmp des ram dans le bios pr la mettre a 3200 mhz ? (sinon par defaut c'est a 2133 ou 2666)
faut que les rams soient sur les bons slots aussi (slots 2 et 4 en comptant de gauche a droite)
---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance