|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil/Avis CONFIG GAMER 550 EUROS |
Publicité | Posté le 16-02-2014 à 18:38:09 |
maximilien1000 | Merci de ton aide |
maximilien1000 | Est ce qu'il faut que j'achète une carte wifi pour me connecter en wifi/ internet ou non ? |
errolpeppard | Pour une connexion wifi, il faut acheter un adaptateur réseau wifi.
|
maximilien1000 | Ah oui et pour cette config ça me reviens à 576 euros ! |
brosswood | Une GT 640 pour jouer tu peux oublier. (et 4 Go ça ne sers à rien non plus pour du 1080p ^^) |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Cadeau : http://www.topachat.com/pages/conf [...] n9czvdg%3D Franchement, je suis assez fier de moi Pour ce qui est du montage, on est jamais mieux servi que par soi-même. Edit : à la base il y avait une 7950 là dedans mais elle à du être vendue ... Màj du lien avec du moins puissant mais tout aussi bien niveau prix. Message édité par aeon- le 17-02-2014 à 15:33:38 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 15:31:04 |
maximilien1000 | Merci de ton aide ! mais du coup je dois quand même rajouter 100euros environ pour un OS |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | un OS c'est gratuit, tu as Google chez toi
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
maximilien1000 | Quand je vais l'allumer sans OS il va rien y avoir du coup ? c'est difficile d'installer un os sans CD ? désolé mes questions paraissent peut être débile mais je ne m'y connais pas |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Sans CD c'est juste que tu remplace le CD par une clé USB, il y à plein de tutos sur Internet --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
maximilien1000 | Ok merci et du coup ta config elle me permet de jouer en High sur du arma 3 ou Battlefield 4 par exemple ? est ce qu'elle va me durer quelques années ? |
maximilien1000 | Je suis conscient que c'est un budget faible mais atteindre du High ça me convient pour ce prix . En tout cas merci de ton aide ! |
maximilien1000 | Augmenter la Ram en 8Go ça me serait utile ou aucune différence ? |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Oui c'est toujours utiles, mais c'est plus cher --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | C'est moins puissant niveau CPU et GPU --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
maximilien1000 | c'est passable en high ? j'ai vu des vidéos sur youtube les même config et c'est "beau" enfin c'est fluide et en high ou ultra la plupart . Mais il manque rien dans ma config ? |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
maximilien1000 | Je ne cherche pas une machine de guerre vu mon budget serré mais seulement pouvoir jouer aux jeux actuels et plus ancien (skyrim , dayZ..) en High même en Medium. |
maximilien1000 | Merci de ton aide ! et donc cette config peut me permettre de jouer convenablement ? et pendant combien de temps environ en année ? |
maximilien1000 | ok merci beaucoup |
errolpeppard | De rien. |
maximilien1000 | Upgrade quoi en priorité ? Tout ou juste une meilleure carte graphique ? |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Ma config en début de topic est sûrement plus performante, je dis ça je dis rien --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil processeur/CG | Quelle alim pour cette config ? |
Besoin de conseil. | Avis config gamer et choix carte graphique. |
Avis sur Config | Validation de configuration gamer (et ram ?) |
Choix config | |
Plus de sujets relatifs à : Conseil/Avis CONFIG GAMER 550 EUROS |