|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil pour config a base de E6850 |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 10:10:29 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Pas de PK en ram, car elle a du mal a tenir ses spec! prend plutot de la HZ, iou mieux de la crucial ballistiX PC5300 ou PC6400, qui est au meme prix que la PK!
Message édité par Yo80 le 30-07-2007 à 11:30:26 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | La config que je te conseille:
Message cité 1 fois Message édité par Yo80 le 30-07-2007 à 11:41:32 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | la M12 par forcement utile mais bon
--------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Dans 1an ca sera utile et tout le monde regrettera de na pas avoir acheter 2Go de plus aujourd'hui, après c'est chacun son avis!
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | dans un an la ddr3 aura pris le dessus sur la ddr2 --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Le prix ne sera pas le meme! bref, on va pas lui dire d'attendre 1an! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 11:45:38 |
kikaman | Bon donc j'ai regardé les raptor c'est chére et ça a pas l'aire de valloir vraiment le coup question rapport qualité prix (il sont bruyant a ce qu'il parait en plus). Message cité 1 fois Message édité par kikaman le 31-07-2007 à 08:48:37 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Config parfaite, ne change rien! Coté disque dur moi je vote samsung!
vashe9 |
muajhedine |
ca fait cher pour une 320Mo, ya mieux. Message édité par muajhedine le 31-07-2007 à 09:38:19 |
vashe9 | ouch j'ai payé la mienne 260 (sparkle)
Message édité par vashe9 le 31-07-2007 à 09:41:22 |
kikaman | C'est une 640 je confirme sur la rue montgallet y a pas mal de marque entre 340 et 360
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Si tu joue pas sur un grand écran prend 320Mo, ca te fait gagner 100€ pour l'achat d'une nouvelle carte graphique dans quelques temps, + la revente de la GTS!
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Pour l'alim modulaire: enermax liberty 500W, pas cher et très bonne! Sinon seasonic M12 mais le prix est + elevé!
kikaman | Pour l'alim modulaire je sais pas trop ce que ça apporte, sauf le prix qui est plus chére ^^.
|
delatruel | si tu prends 2 hdd tu peux faire à la fois un raid 0 = "rapidité" et un raid 1 = "sécurité"
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Pour 9€ de difference avec ton alim, prend une alim enermax modulaire, tu ne sera pas decu, ca fait + propre, donc + agréable! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
delatruel |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | les cartes dX 9 sont en fin de vie, un X1950xt ne servira a rien dans 6mois... --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
muajhedine |
Message édité par muajhedine le 31-07-2007 à 10:38:15 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
delatruel |
|
delatruel |
|
kikaman | Han trop fort z'avez réussi a m'embrouiller ^^.
|
delatruel |
|
kikaman | En faite je ne sais pas vraiment ce que ça donne du modulaire (je sais pas ce que c'est). |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Le modulaire sert en fait a installé dans la tour que les cables dont tu as besoin! tu n'aura pas un gros bloc de cable! je prend une photo et je te montre ca! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Regarde, c'est toujours mieux qu'un gros tas de cable qui traine:
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 17:32:28
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2007 à 17:33:31 |
kikaman | Effectivement c'est plus propre surement meilleur pour le flux d'air cable gainé tissu et tout.
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | très facile a installer le modulaire, tu enfonce le cable dans l'alim et ho le tour est jouer! c'est + facile que les légo!! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
kikaman | Je vois les prix que je peu avoir sur la Seasonic M12 alors ^^. |
kikaman | bon 115 euros pour l'alim ça va encore |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config pour environ 800 € | Quel est le mieux entre 3 config de ram? |
[Avis] Config à base d'AMD X2 pour 500-550€ | Tous a poil |
Edit : Conseil RAM (PC3200 VS PC5300) pour cette config | config pchc et jeux |
probleme avec ma new config | besoin conseil |
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour config a base de E6850 |