|
Auteur | Sujet : conseil pour config gamer avec hd 5770 (futur crossfire en dec.) |
---|
Ovan O_O | Reprise du message précédent :
Non mais c'est dingue j'ai l'impression que les prix ont augmentés, du coup c'est pas facile de trouver un truc ultra top pour 600€ Pour la mobo, la Asus M4A88TD-M EVO/USB3 fait USB3 et SATA3 pour moins de 100€, c'est peut être la bonne soluce non? Message édité par Ovan le 01-05-2010 à 14:59:21 |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 14:57:36 |
Jaythekiller AMD Fanboy | @ Ovan: Elle gère pas le Xfire
Message cité 1 fois Message édité par Jaythekiller le 01-05-2010 à 15:02:44 |
lowcore | pour l'alim tout ce que je sais c'est qu'elle est certifier 80+ et qu'elle affiche 500W et vu qu'un cross de 5770 on tombe en dessous de 500W je pense que ca passe |
Ovan O_O |
Message édité par Ovan le 01-05-2010 à 15:04:59 |
Jaythekiller AMD Fanboy |
Jaythekiller AMD Fanboy | Je radote mais il te manque toujours le graveu DVD dans tout ça
|
keyzuki Bouddha tape dans la coke. | Je n'ai jamais dit qu'il devait prendre un kit 2 x 1 Go pour partir avec un X4 955BE... J'allais lui suggérer de garder le Athlon II X4 630. |
lowcore | OS j'ai c win 7 64 bit vu que j'aurai 4 go de ram et dx11
Message édité par lowcore le 01-05-2010 à 15:08:14 |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 15:07:42 |
Ovan O_O |
|
Jaythekiller AMD Fanboy | ok pour la carte celle que je t'ai conseillé est autour de 100€ et il faut mieux éviter de mégoter sur la CM car c'est la colonne vertébrale du PC |
lowcore | et autre question un peu curieuse mais sa serait pas moin chere si je commandai a l'etranger?? |
Jaythekiller AMD Fanboy | En chine par exemple?
|
keyzuki Bouddha tape dans la coke. | Tout dépend, car tu as les frais de ports, le délais et le SAV. Habitant près d'Allemagne, désormais les prix sont presque identique à ceux en France... |
lowcore | ok j'oubli et je commande made in france
|
Jaythekiller AMD Fanboy | Oui,sauf que les cores réactivés peuvent ne pas être fonctionnels,ou poser des problèmes de stabilité
|
lowcore |
|
Jaythekiller AMD Fanboy | Voire sans élastique Message édité par Jaythekiller le 01-05-2010 à 15:21:10 |
lowcore | mais alor a quoi ca sert la course au gros processeur si c'est pour jouer?
|
lowcore | donc un i7 pour faire les hardcore gamer c'est comme jouez a celui qui a la plus grosse? |
Jaythekiller AMD Fanboy | @ low core
Message édité par Jaythekiller le 01-05-2010 à 15:28:14 |
lowcore | Carte mère 890GPA UD3H, socket AM3
Message cité 1 fois Message édité par lowcore le 01-05-2010 à 15:29:15 |
Ovan O_O |
|
lowcore |
|
Jaythekiller AMD Fanboy |
Ovan O_O |
|
lowcore |
|
Jaythekiller AMD Fanboy | Comme je l'ai dit elle est trés bien (vu ton budget,c'est le mieux que tu puisses prendre) |
lowcore | et overcloker avec mon alim Recom RC-PROE-A500 ( 500watt 80+)
|
keyzuki Bouddha tape dans la coke. | De base, c'est un processeur basse consommation, il devrait consommer un peu plus mais pas excessivement. |
Jaythekiller AMD Fanboy | Tout dépends dans quelle mesure tu OC |
lowcore | et cette carte mere? http://www.topachat.com/pages/deta [...] nx563.html |
lowcore | pour l'OC je pense acheter ca http://www.topachat.com/pages/deta [...] 36516.html
|
Jaythekiller AMD Fanboy | Pour le WC,je m'y connais pas du tout mais j'ai entendu le plus grand bien de celui ci |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config gamer < 800 € | Pc gamer pour lan. |
Aide pour config mini itx | Avis Config jeux |
choix enre deux config ACER | Conseil pour crossfire |
Config 700-900 E (3D mais pas de jeu) | [HELP] Quelle alim prendre pour cette config |
Plus de sujets relatifs à : conseil pour config gamer avec hd 5770 (futur crossfire en dec.) |