|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil sur une config (aides...) |
Publicité | Posté le 08-04-2012 à 17:03:53 |
mycks | pk une carte son ?
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Damien18 | Tu me conseillerais quoi en carte mère ? Tu pense que je devrais changer pour une GTX 580 (c'est pas le même prix mais pas besoin de sli (je suppose) (Je fais quelques retouches vidéo notamment au niveau audio une carte son serais mieux adapter non ?) Message cité 2 fois Message édité par Damien18 le 08-04-2012 à 17:23:54 |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks |
Damien18 | OK pour la carte graphique
|
mycks | quel modèle ? --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Damien18 | Non en faite c'est bon pour la carte son merci encore
|
mycks | si tu n'as pas des enceintes haut de gamme (+150€) une carte son ne servira à rien --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Damien18 | Ok et pour la carte mere bu que je prend pas de carte son une bonne carte mère qui gère le SLI et un bon son compatible directX 11 |
Publicité | Posté le 08-04-2012 à 18:33:03 |
mycks | pk le SLI, tu ne pars pas sur une HD7870 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2012 à 21:02:10 Franchement dommage de partir sur une GTX580/GTX570 maintenant ... |
Damien18 | Si mais le sli ne marche pas avec ATI ? |
mycks | ATI => Crossfire
Damien18 | ha pardon ^^ non mais je pense en faite quelle tient largement battlefield 3 en ultra avec la résolution 1920x1080 non ? Message édité par Damien18 le 08-04-2012 à 22:22:46 |
mycks | J'ai fait quelques modifs : Le boitier -Zalman Z9 plus si utilisation 100% gamer alors il faut prendre un i5 25OOK Message édité par mycks le 09-04-2012 à 07:53:22 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 15:34:58 Ca dépend ce que tu veux en boîtier et ce que tu pourrais mettre dedans au niveau financement :
|
mycks | A 50€ le Zalman 9+ est surement le plus complet,
Damien18 | Je peux mettre jusqu’à 150 € (environ |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 16:56:45 Dans ce cas là, soit un Corsair Carbide 500R à 100€ :
|
Damien18 | je partirais bien sur le zalman 11 mais je peut savoir si ce boitier est bien ??
Message édité par Damien18 le 09-04-2012 à 17:46:05 |
Damien18 | Personne pour le boitier ?? |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 21:15:49 C'est un bon boîtier et il ne te décevra pas ! |
Damien18 | le quel ? le zalman ou le Cooler ?? (merci de me repondre
|
Damien18 | Ok merci bon bha je vais garder cette configuration mais je vais plutôt rester sur le i7 car vu que je fais des rendu vidéo ce sera mieux non ?? |
Damien18 | Je me trompe je devrais rester sur le i5 ?? |
Damien18 | Personne bon ... |
Damien18 | c'est bon j'ai choisi i7 2600K |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez vous de ma config | Une config adaptée (Rakanishu !) |
Upgrade config E8400 avec Win 7 x64 et SSD ? | [Conseil d'achat] Config gamer. |
conseil pc gamer | Config Gaming 1300€ environ |
projet nouvelle config Ivy Bridge (ou sandy) + z77 | [Conseil d'achat] Pc gamer 600-800 euro |
Conseil/Aides Config Gamer | |
Plus de sujets relatifs à : Conseil sur une config (aides...) |