|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil Config +/- 700€ |
Publicité | Posté le 16-06-2019 à 21:16:40 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut,
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | J'ajouterai perso un petit ventirad si celui fourni est bruyant (je ne sais pas sur les ryzen surtout qu'il y a plusieurs modèles) --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
damiou_03 | Bonjour,
--------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | C vrai je n'ai pas vérifié la liste Qvl de cette carte mère sur le site constructeur (liste de ram compatible/testé avec la carte mère). G trop la flemme, fais le parallèle avec Ldlc, pour ces boitiers pouvant lire des cartes Sd. Concernant l'alimentation bulk comme tu dis sans vis, vu que tu as pris l'option " montage " pense tu qu' il vont envoyer ton boitier sans t'avoir monté l'alimentation, hein ? Message édité par isfcer le 17-06-2019 à 15:31:42 |
vespasienix | Pas faux pour les vis, je n'ai jamais fait monter de PC en ligne donc je me poser la question. Pour le boitier je vais gérer, un petit suffira ? |
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salutation --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
vespasienix | Merci Pixel pour ta config, elle es presque top !! Message édité par vespasienix le 19-06-2019 à 14:12:34 |
Publicité | Posté le 19-06-2019 à 14:12:09 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | De retour --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Oui c'est vrai que LDLC sont chers et n'ont que rarement des promos su rles SSD, car on peut enn trouver à 100€ (amazon etc) du coup ça faisiat que 20€ d'écart
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
vespasienix | Merci pour ton aide isfcer |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! |
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Chez LDLC, il faut faire attention au qui renseigne sur les différent point technique.
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
vespasienix | 10 points pour vous 2 ! |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Merci pour les 10 points --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | oh tu prends la ram " incompatible/ compatible " alors ? Message édité par isfcer le 20-06-2019 à 12:53:48 |
vespasienix | Isfcer, Apparemment elle l'es bel et bien Message édité par vespasienix le 20-06-2019 à 14:05:10 |
Publicité | Posté le |