| |||||
| Auteur | Sujet : Conseil d'achat de Composant pour PC Gamer(puissant) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 21:01:10 ![]() ![]() |
brosswood | Avec ton budget c'est clairement un ventirad |
brosswood | Okay pour le V300,
|
WizardPC | Pour un watercooling juste CPU faut compter : Pompe (60€) On va dire 200/300€ pour le CPU uniquement. Le rajout du GPU dans la boucle coûte 150/200€ de plus (2 embouts + waterblock + rad 240 + 2*ventilo)
Gain de T° ? 20/25° en charge --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Enfin si tu compte watercooling quelque chose, je te conseil la carte graphique en premier !! C'est ça qui fait le plus de bruit et qui dégage le plus de chaleur. --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 09:29:23 ![]() ![]() |
WizardPC | [HS]
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
wolfsilver | J'avais un budget max de 1300€, donc selon le montant total des composants je dois pouvoir me prendre un écran et un boitier (pas trop laid |
WizardPC | Combien il te reste donc ? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
brosswood | PCI, c'est les ports pour mettre des cartes son, wifi, etc
|
brosswood | Ma config, tu l'as dans mon profil : http://forum.hardware.fr/configura [...] =brosswood C'est niquel d'avoir les deux, comme ça tu met Windows et les logiciels sur le SSD, et les données et jeux sur le HDD Que veux tu dire par : "les SSD avec plus de Go sont-il largement plus puissant? " Entre un SSD 120Go et le même 250Go ? PS: Je joue un peu à tout (Crysis 3, Borderlands 2, Grid 2, GTA 4, Just Cause 2, Far Cry 3, LoL, Tomb Raider, Reckoning, Skyrim, Risen 2, The Darkness 2, etc etc ^^) Message édité par brosswood le 21-08-2013 à 23:45:49 |
brosswood | Sauf si tu veux plus de place, mais bon ce n'est pas nécessaire, surtout que la rapport à la taille est pas forcément avantageux avec un 250Go |
brosswood |
|
artouillassse Pas mieux :o | Le modding c'est ça (par exemple) :
--------------- Rien pour le moment |
WizardPC |
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
wolfsilver | Un écran à me conseillé?^^
|
artouillassse Pas mieux :o | La HCG 520 de la 3ème config est hors de prix, elle devrait être aux alentours de 60€ --------------- Rien pour le moment |
artouillassse Pas mieux :o | Ah ouais, t'es belge, c'est aussi un peu plus cher chez LDLC.be que .fr. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 22-08-2013 à 16:11:14 --------------- Rien pour le moment |
brosswood |
|
brosswood |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseil Config Films HD 3D - AMD | Composants pour un nouveau PC |
| Tour Gamer 800€ | Config Gamer 1400 Eur |
| Une gtx 760 4gb qui fait tache dans mon PC 2010 | Conseil pour monter un PC Gamer ? |
| Conseil pour achat d'un pc "gamer" tout petit prix (ocaz) | |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat de Composant pour PC Gamer(puissant) | |