Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1099 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil composant nouveau PC !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil composant nouveau PC !

n°8789996
drazix49
Posté le 12-07-2013 à 21:41:15  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai décidé de changer de pc, et par conséquent ne sachant quoi choisir dans l'univers de l'informatique, je demande l'aide d'avis de professionnel ou de connaisseur  :) . Je dispose de 100 euros, je vais voir pour vendre mon pc et avoir 650 euros voir 700 à ma disposition. Evidemment je n'ai que 16ans. Je vais surement cherché un emploi saisonnier pour me faire un peu plus d'argent.
 
Donc bref je ne vais pas raconter ma vie plus longtemps, je vais au clair, je cherche une configuration axé bureautique et programmation tout en ayant des performances corrects en gaming. Je joue à call of occasionnellement, je joue plus à minecraft.
 
J'ai déjà choisi mon os : w8
Je veux aussi me monter mon pc, je ne l'ai jamais fait mais avec le site du zéro je pense y arriver.  
J'ai aussi pensé à un processeur i5 lga 1155 polyvalent, mais un de mes amis à eu un soucis avec le sien, une histoire de compatibilité, le faite de mettre un processeur 3 génération sur une carte mère et que des informaticiens lui ont dit qu'il fallait mettre un processeur seconde génération puis passez après au troisième, car au démarrage son pc s'éteignait au bout de 2s.
 
Donc voilà, je vais allez essayer des configurations sur matériel.net et sur topachat, je reviendrai vous les montrer. Si d'ici là des personnes pourrait me proposer des configurations qu'elle même penserait bonne, dites le moi.
 
Bonne soirée à tous.
 

mood
Publicité
Posté le 12-07-2013 à 21:41:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil composant nouveau PC !

 

Sujets relatifs
PC peu encombrant / basse consoConseil upgrade budget 500-600€
GTX 770 sur port pci-e 2.0? Ou conseil pour une autre carte graphique?PC avec sortie HD 1080 et hi fi stéréo
Pc monte et s eteintPC s'allume, ventilo tourne 2 secs et s'éteint
Verif config[PC gamer]Mon Pc devient tout bleu et redemarre
[Aide] Configuration PC Gamer[Gamer] Conseil config' PC ~ 800e
Plus de sujets relatifs à : Conseil composant nouveau PC !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR