Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil achat Clavier gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil achat Clavier gamer

n°10682842
bigmac25
Posté le 08-01-2020 à 20:09:20  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai actuellement un clavier Cooler master GK550 mais je ne suis pas à l'aise dessus...
Je trouve les touches trop hautes, ça fait trop de bruit et je me demande si le mécanique me convient vu que j'appuie toujours fort sur les touches.
 
Auriez-vous des claviers plat/touches plates à me conseiller ?
 
Je pense plus me tourner vers un clavier plat pour avoir cette sensation de glisse dans avoir la main levée. Mais lequel ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-01-2020 à 20:09:20  profilanswer
 

n°10683023
gima56
Posté le 09-01-2020 à 09:17:17  profilanswer
 

Salut,
j'ai un logitech K800 à domicile que j'adore. Rétroéclairé, sans fil, mais très bonne autonomie.
ATTENTION, tu n'as plus la touche menu déroulant direct entre les touches Windows et ctrl droit, elle est remplacée pas une touche de Logitech Fn, et le raccourci est pas le plus pratique (Fn+ Pause je crois). Donc si t'as l'habitude d'utiliser beaucoup cette touche, ça peut être embêtant.
En filaire, j'ai un cherry Stream 3.0 au boulot qui est pas mal. Basique mais très fonctionnel.
J'avoue, j'aime bien les grosses touches Entrée aussi.


Message édité par gima56 le 09-01-2020 à 09:18:13

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil achat Clavier gamer

 

Sujets relatifs
Conseil changement CG sur un pc vieillissantConseil d'achat pour Upgrade PC
Conseil config Stream/Montage/GamingConfig Gamer excellent rapport qualité/prix
Besoin conseils achat matos PCConseil d'achat mini ITX
Refroidisseur pc portable gamer performant 
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat Clavier gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR