|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil d'achat pour changement annuel |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 22:54:18 |
paulothekid TURBO POSTEUR | ba je changerais ptre le disque dure, un pti 1To as des perf éguals au raptor 150 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
oruntion88 | ça rentre dans le budget? |
paulothekid TURBO POSTEUR | la P35 n'a pas un chip nforce donc ça vas pas trop avec la CG... mais mes compétence s'arrêtent là.
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
oruntion88 | Désolé j'ai tout suivi sur ton dernier post.
|
oruntion88 | euh en fin de compte en regardant les test un crosfire de 4870 n'est pas si top que ce que j'imaginais.
|
oruntion88 | ok donc tu conseillerais quoi pour 1100 € d'ici septembre? |
paulothekid TURBO POSTEUR | perso ça serai une gtx 280 qui s'écrase moins que les autres carte avec les filtres.
Message édité par paulothekid le 27-06-2008 à 23:56:56 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
paulothekid TURBO POSTEUR | up ! --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 23:28:31 |
oruntion88 | ok merci
|
oruntion88 | Si je change j'aimerais faire un bon dans la gamme car je sors deja d'un P35 et deplus un crosfire cablé en 8x sur du pcie 1.0 c'est juste non? |
umxprime |
|
oruntion88 | car ma P35 est en pcie 1.0 et avec une GTX 280 j'ai peur d'être limité deplus celle-ci a tendance a chauffer dur parfois le chip est à 65°C |
paulothekid TURBO POSTEUR | oki --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Sujets relatifs | |
---|---|
Derniers avis avant achat de la config ! | Quelque conseil pour mettre a jour mon PC |
Conseil pour choisir entre deux configs CM et CG | Changement CM et CG que choisir ? |
Achat d'une Carte Graphique. | [conseil]une hd4870 ou une gtx260 |
Aide ! Conseil Mini pc | |
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat pour changement annuel |