Bonjour,
Voila j'avais tenté de upgrade ma config actuel sauf que en restant chez amd je me suis retrouvé avec de nouveau souci, cette nuit j'ai eu la chance de perf un tournoi de poker du coup je me décide a faire le pas et passer chez intel.
J'aurais besoin de vos lumière pour me conseillé sur mon achat.
Voici ma config actuel en détail si besoin.
Carte mère: Asrock 970 pro3 r2.0
CPU: fx 8350 black série
Ram: 8g ddr3 1600
Alimentation: LDLC 80+ Bronze 500w
Ventirad: Cooler Master MasterAir Pro 4
Carte graphique: gtx 1050 ti 4go
Boitier: Zalman Z11 Plus HF1
Donc comme demandé je pense ne changer que le cpu, carte mère et ram sauf que je sais pas si avec ma config je dois pas changer mon alim par exemple ou autre, sachant que le pc serais avant tout pour les jeux même si je ne suis pas si exigent que ça la 1050 ti me satisfait si ça peut vous donner une idée de la performance requise, il se peut que je sois amener à stream aussi donc voir en conséquence.
Le budget pour cet upgrade avoisinerais les 500 et jusqu’à 900 grand max si besoin mais si on peut éviter ça m'arrange aussi a voir si le gain en performance est justifié.
Je vous remercie d'avance pour tout les conseils que vous aller pouvoir me donner , si par hazard une personne de Toulouse souhaite monter ma futur tour je suis aussi preneur si vous voulez un peu d'argent de poche .
Cordialement Jacques
Message édité par jetz31 le 07-08-2017 à 07:29:47