Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil carte Son pour jeux/hifi 7.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil carte Son pour jeux/hifi 7.1

n°9786544
mrzever
Posté le 19-04-2016 à 17:40:49  profilanswer
 

Je créer un nouveau post dans la catégorie adéquate faisant suite a ce thread : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 8879_1.htm
 
dans celui çi j'exposais mon problème lié a la perte des voix dans quelques jeux comme dark soul sur un système 7.1 analogique (aussi bien enceinte que le casque) en passant par un chipset audio ALC1150 d'une mb Z97-G45 gaming de msi.
Il semblerait que ce soit lié a un manque de codec du ALC1150 en jeux, je souhaite donc faire l'acquisition d'une nouvelle carte sons afin de profiter de toute la qualité audio de mon petit Z906 aussi bien en jeux qu'en musique, je regarde pas tellement de film sur l'ordi.
 
Mon système actuel est constitué comme ceci : mb => 7.1 analogique vers mon casque tiamat 7.1 qui repars ensuite via le pupitre de commande sur du tiamat en 7.1 analogique vers mes enceintes. Je veux donc une carte son (150-200e max) qui me permette de pouvoir profiter du 7.1 en jeux spatialisation etc ainsi que toute la qualité audio que je peux profiter sur ces deux périphériques "moyenne" gamme. Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 19-04-2016 à 17:40:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil carte Son pour jeux/hifi 7.1

 

Sujets relatifs
conseil config PC gamingConseil d'achat kit 2.1 < 200€
Conseil changement CGCarte Graphique ne demarre qu'ordinateur chaud
Conseil Changement CG (Best Title Ever!)Quel carte mère ?
probleme carte mereConseil Achat NAS/HTCP/EMULATION
Mes disque durs sons détectés quand ma carte mère en a enviessd pour les jeux, utile ?
Plus de sujets relatifs à : Conseil carte Son pour jeux/hifi 7.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR