Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [Conseil] Carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseil] Carte graphique

n°6762213
z4kn4f3in
Posté le 28-12-2008 à 16:35:50  profilanswer
 

Salut ici !
 
J'ai récemment demandé conseil pour l'achat d'une nouvelle config, et j'ai maintenant un meilleure idée !
Hormis au niveau de la carte graphique, ou j'hésite réellement.
Rappel de la config:
 
Boitier: Antec P182  
Alim: Corsair HX620
Carte mère: GIGABYTE EP45-UD3R
Processeur: Intel Core2Duo E8500
Ventilo: NOCTUA NH-U12P
Mémoire: G.SKILL Extreme Series PI 4Go ( 2*2048 ) PC8800
Disque dur: WD Caviar Blue - 640 Go
Ecran: IIYAMA Prolite B2403WS
 
Donc j'étais parti au début sur une HD4870 x2, mais après avoir lu quelques topics qui disait que c'était quand même risqué de partir sur du bi-gpu ca m'a un peu refroidit :p
Après y'a la GTX280, qui revient à balancer du fric par la fenêtre vu qu'elle est à peine plus performante que la 4870, la GTX260 qui est à peu près équivalente, ou la 4870 qui reste de ce que j'ai lu la meilleure carte dans laquelle il faut investir.. M'enfin le problème c'est qu'elle commence à dater quand même, donc ca m'a pas tellement convaincu..
Bref quels sont vos conseils? sachant que c'est une config gamerz quand même ^^
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 28-12-2008 à 16:35:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [Conseil] Carte graphique

 

Sujets relatifs
Conseil Pour un achat de carte graphique AGP 8xConseil sur achat Carte Graphique ?
Choix d'un processeur pour beaucoup de jeux et un petit peu d'encoadgeCompatibilité carte mère-carte graphique et conseil
conseil pour changement carte graphique geforce 9600 gt[conseil] j'hesite pour la carte graphique !
conseil sur carte graphiquecomparatifs de carte graphique, demande de conseil
Conseil Carte GraphiqueConseil d'achat, carte graphique de base.
Plus de sujets relatifs à : [Conseil] Carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR