Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil achat sonde calibration colorimétrie écran LCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil achat sonde calibration colorimétrie écran LCD

n°8697815
swysen
Posté le 23-04-2013 à 14:20:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais investir dans une bonne sonde pour pouvoir calibrer mes écrans LCD et j'aimerais avoir vos conseils car je n'y connais strictement pas grand chose.
Par exemple il m'arrive d'avoir deux écrans strictement identique avec les même reglages usine mais j'ai l'impression qu'il y'en a un qui vire un peu au rose...en faite je sais même pas lequelle possède les couleurs adéquate  :o  :sweat:  :pt1cable: .
 
Breff, si vous pouvez me conseiller sur un bon modèle qui soit facile à utiliser....
 
Merci d'avance :jap:


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
mood
Publicité
Posté le 23-04-2013 à 14:20:23  profilanswer
 

n°8701661
swysen
Posté le 26-04-2013 à 22:16:49  profilanswer
 

up


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°8701817
lauleg
Posté le 27-04-2013 à 08:33:02  profilanswer
 

Salut
 
Voici quelques informations qui pourront certainement t'apporter les réponses --> Clique ici

Citation :

Sonde i1Display Pro
 
Le modèle i1Display Pro d'X-Rite est la sonde de calibrage de référence aujourd'hui. Elle remplace l'ancienne référence Eye One Display II. Quelques possibilités supplémentaires ont été rajouté à une sonde totalement nouvelle :
 
- Précision du calibrage - même portable ou iMac - et filtres en verre,
 - Possibilité de matcher plusieurs écrans ensemble au sain d'un studio par exemple, rapports de calibrage complet,  
- Possibilité de calibrer un vidéoprojecteur.  
 
196,67€ sur Amazon.Fr



---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...
n°8701905
swysen
Posté le 27-04-2013 à 10:57:01  profilanswer
 

Merci beaucoup :jap:


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°8702506
swysen
Posté le 28-04-2013 à 00:00:56  profilanswer
 

Sonde commandé(X-rite EODIS3 i1 Display Pro). Merci lauleg  ;)


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°8702511
lauleg
Posté le 28-04-2013 à 00:05:07  profilanswer
 

De rien... Et surtout n'hésites pas à venir faire un retour, car c'est rare d'avoir des retours d'expérience sur ce genre de produit  :D


---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...
n°8702522
swysen
Posté le 28-04-2013 à 00:12:01  profilanswer
 

En même temps j'y connais pas grand chose. C'est la premiere fois de ma life que je vais utliser une sonde :lol: . Vu que je change assez souvent d'écran je pense que c'est un bon investissement  :jap: .
 
J'espère que c'est pas trop compliquer à utiliser  :o


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°8712527
swysen
Posté le 07-05-2013 à 13:05:33  profilanswer
 

Fais chier il m'affiche une erreur à chaque fois.... j'ai essayer de resinstaller le pilote mais ça change rien. J'ai aussi installer la dernière version du pilote mais toujours pareil.
 
Heuresuement que j'ai commander chez amazon. Je vais leur retourner le produit et prendre autre chose je pense  :o


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil achat sonde calibration colorimétrie écran LCD

 

Sujets relatifs
Conseil Config 650eProblème écran non reconnu démarrage
Conseil d'achat pour pc bureau développeur (budget 500 euros)Achat pc bureau + xbmc
compatibilté couple i7 920 gtx660 pour jouer sur un ecran 27 poucesAvis config gamer +-2500€ (objectif multi ecran)
Sondage pour le meilleur écran (vidéo, surf, jeux) 23"/24"config pour 1500 euros écran compris?
Démarrage PC => écran no signal 
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat sonde calibration colorimétrie écran LCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR