Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil achat sonde calibration colorimétrie écran LCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil achat sonde calibration colorimétrie écran LCD

n°8697815
swysen
Posté le 23-04-2013 à 14:20:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais investir dans une bonne sonde pour pouvoir calibrer mes écrans LCD et j'aimerais avoir vos conseils car je n'y connais strictement pas grand chose.
Par exemple il m'arrive d'avoir deux écrans strictement identique avec les même reglages usine mais j'ai l'impression qu'il y'en a un qui vire un peu au rose...en faite je sais même pas lequelle possède les couleurs adéquate  :o  :sweat:  :pt1cable: .
 
Breff, si vous pouvez me conseiller sur un bon modèle qui soit facile à utiliser....
 
Merci d'avance :jap:


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
mood
Publicité
Posté le 23-04-2013 à 14:20:23  profilanswer
 

n°8701661
swysen
Posté le 26-04-2013 à 22:16:49  profilanswer
 

up


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°8701817
lauleg
Posté le 27-04-2013 à 08:33:02  profilanswer
 

Salut
 
Voici quelques informations qui pourront certainement t'apporter les réponses --> Clique ici

Citation :

Sonde i1Display Pro
 
Le modèle i1Display Pro d'X-Rite est la sonde de calibrage de référence aujourd'hui. Elle remplace l'ancienne référence Eye One Display II. Quelques possibilités supplémentaires ont été rajouté à une sonde totalement nouvelle :
 
- Précision du calibrage - même portable ou iMac - et filtres en verre,
 - Possibilité de matcher plusieurs écrans ensemble au sain d'un studio par exemple, rapports de calibrage complet,  
- Possibilité de calibrer un vidéoprojecteur.  
 
196,67€ sur Amazon.Fr



---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...
n°8701905
swysen