changer de cg aussi :x ou prendre de la ddr4 en attendant un prochain build (c'est en gros le seul composant qui a baisser de prix)
la 760 n'a pas le MFAA, donc meme pour cs tu peux pas vraiment faire mieu qu'un AAx4/MSAA trilinear 768p genre, sur vallorant je suis pas certain... tu dois faire gaffe a la VRAM 2go... donc maybe jouer en 1280x720p aussi, en vrai c'est surtout a cause de diablo2 que je dis ca xD "qui l'eut cru", mais la recommandation 16go de diablo.... hemmmm xd enfin y'aura moyen de jouer de toute facon, meme avec ta config
je deconseille fortement de jouer en 28" n'empeche "fullscreen"
bcp de pro joue en ultra low shadow maintenant sur cs, il y a que overwatch, compliquer a optimiser, il faut un FOV tres bas etc... sans bonne cg
pas besoin de RAM pour ces jeux... 8go c nice, au pire fait un userbench https://www.userbenchmark.com/UserRun/42156573 avec le moin de prog possible, comme si tu voulais full focus un jeu, voir pire etre sur 4 barrette en DDR3 ca fait pas mal de input lag, pour opti tu peux meme desac les HT et passer a 4 coeur simple par le BIOS, desac hyper threading
couper le 2 eme ecran te fait gagner un peu de VRAM et de l'input lag, mais c'est pas ouf, apres je suis pas un grand connaisseur de nvidia, exemple ils avait un truc dans le driver pour dire "optimise 1 ecran" et "1 pre render frame/low latency" qu'il faut optimiser
oui un ssd sata est pas mal et les prix maintenant sont correct, mais ne te fera aucun gain a part les chargement, ou si t'avais un probleme
Message édité par naphh le 18-04-2021 à 01:48:40