Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil pour aqcuisition Vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour aqcuisition Vidéo

n°5264373
benjones
Posté le 03-01-2007 à 15:55:59  profilanswer
 

Bonjour ;)
 
Voila je viens de me refaire un PC flambant neuf et aimerait également changer ma carte Tuner TV. J'ai pour l'instant un pinnacle Tuner TV + entrée vidéo standard et aimerai pousser vers une carte avec tuner TNT + acquisition vidéo.
 
Quel est le meilleur rapport qualité prix d'après vous ?  
Y'a t'il des modèles consommant moins de CPU que d'autres ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2007 à 15:55:59  profilanswer
 

n°5265049
Gandalf la​ croute
Do it Yourself or Pay !
Posté le 03-01-2007 à 20:01:31  profilanswer
 

benjones a écrit :

Bonjour ;)
 
Voila je viens de me refaire un PC flambant neuf et aimerait également changer ma carte Tuner TV. J'ai pour l'instant un pinnacle Tuner TV + entrée vidéo standard et aimerai pousser vers une carte avec tuner TNT + acquisition vidéo.
 
Quel est le meilleur rapport qualité prix d'après vous ?  
Y'a t'il des modèles consommant moins de CPU que d'autres ?
 
Merci.


 
Leadtek DTV 2000H (TNT+Analogique), pas chère et fait très bien son boulot avec la téloche et mon camess DV  :hello:

n°5266507
benjones
Posté le 04-01-2007 à 13:41:45  profilanswer
 

Merci beaucoup ;) Jvais aller voir ça :p
C'est facile avec ça de créer un DVD depuis une source externe ? (logiciels fournis, etc..)
 
Merci ;)

n°5266584
Gandalf la​ croute
Do it Yourself or Pay !
Posté le 04-01-2007 à 14:03:55  profilanswer
 

ben y'a une entrée AV après les logiciels à toi de voir !


---------------
Astro, photo, macro, brico, dodo
n°5266611
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 04-01-2007 à 14:12:27  profilanswer
 

pour eviter la charge CPU, prend une carte avec une puce qui encode en MPg2 en temps réél.
Ensuite avec les softs fournis, en principe t'as de quoi enregsiter en MPG2, étaonnant :p
bref, après ca il faut un autre soft, style néro ou je sais plus quoi, pour crééer le dvd (les menus tout ca).
 
 


---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°5266613
benjones
Posté le 04-01-2007 à 14:13:18  profilanswer
 

J'ai été voir cette carte, en effet, elle semble bien complète et le prix est raisonnable.
 
Merci !!

n°5267234
Gandalf la​ croute
Do it Yourself or Pay !
Posté le 04-01-2007 à 18:55:51  profilanswer
 

pour creer le DVD sans chapitrage ni retouche (logiciel de gravure ) sinon  il te faut un logiciel de montage va voir ici http://www.magazinevideo.com/forum [...] t7486.html tu as plein de truc sur la video et les softs, sinon tu as windows movie maker dans un premier temps qui fait quelques trucs sympas. La leadtek permet l'encodage direct en hard donc pas de soucis de surcharge proco. Le plus important c'est des HD rapides et de bonnes capacités  


Message édité par Gandalf la croute le 04-01-2007 à 19:02:37

---------------
Astro, photo, macro, brico, dodo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil pour aqcuisition Vidéo

 

Sujets relatifs
conseil d'achat disque dur multimediaConseil ventilateur pour socket 754
Conseil pour un raptor 36 goconseil pourchangement de proc'
Compagnie de cartes videos Sapphire, bien ou pas?[CONSEIL] Achat d'un disque dur pour ordinateur portable
new config pour demain (02/01/07) avis et conseil urgent !!demande conseil PC pour CS 1.6 Lan et Steam
Conseil de resolution d'ecran pour jouer LCD 
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour aqcuisition Vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR