| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : conseil d'achat |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 00:24:31 ![]() ![]() |
mac gregor ID psn : macgregor62 | pour 1000e : am3 ou 1156 mais surtout pas de 775 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | voilà un exemple beaucoup plus puissant pour le jeu 125E - Antec Three Hundred + Corsair VX550W tu as encore de la marge pour un bon écran :
Message édité par Aarkann le 22-11-2009 à 11:26:46 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Zack38 |
|
benlinkin | ok merci de vos reponse vous me conseille quoi comme config? pour un pc de gamer qui soi pas depasse au bout de 2moi |
nic90 |
|
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 14:54:34 ![]() ![]() |
nic90 |
benlinkin | ok merci |
Zack38 |
|
nic90 | Peut-être mais c'est quand même plus gros qu'un petit revendeur du coin. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | ça n'est pas le sujet.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
nic90 |
|
benlinkin | bonsoir a tous j'ai fait refaire un devis voila ce que l'on me propose je pense que je vais prendre cette config
Message cité 1 fois Message édité par benlinkin le 02-12-2009 à 19:30:53 |
benlinkin | repondez svp |
flagadadim harley quinn fanboy | si c'est un boitier ATX avec alim Heden ou Advance oublie!
Message édité par flagadadim le 02-12-2009 à 20:07:34 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
benlinkin | l'alim n'est pas inclu dedans il met une lc power 850w |
tweanpeaks | arrrfff
|
benlinkin | lol a ce point la sinon le reste c bon ou pas?
|
vincent-vega32 | No comment |
tweanpeaks | a part windows oui faut un 64 de nos jours |
benlinkin | ok sa je changerai car je veux pas non plus du 32bit sinon le processeur un Phenom II X4 955 BE serai mieux? |
tweanpeaks | la pour le proc faut demander a Aarkann je suis pas caller en amd |
benlinkin | ok |
totogros AMD powaa ! | un phenom ii x4 bien mieux oui |
mac gregor ID psn : macgregor62 | config peu evolutive, carte video surement bien trop cher et gros mensonge sur win7 : change d'assembleur |
benlinkin | merci de ta réponse j'ai fait changer la config j'ai demander Phenom II X4 955 BE |
totogros AMD powaa ! | MA770T-UD3P ou GA-MA790XT-UD4P |
benlinkin | ok merci! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |