| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Conseil achat pc 2500 pour du rendu 3D |
pims59 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 13:15:42 ![]() ![]() |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
La titan c'est vraiment un truc commercial tu ferais mieux de prendre un peu en dessous qui est quasiment autant perf mais beaucoup moins cher CM : ASUS ROG - Rampage IV Formula = 337€ Sur materiel.net donc c'est pas le premier prix ^^ Pour un total de 2225€ il te reste donc 275€ de marge pour une bonne alim un boitier de ton choix et un ou plusieurs HDD Message cité 1 fois Message édité par justbam le 01-03-2013 à 13:25:25 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Caake |
Message cité 1 fois Message édité par Caake le 01-03-2013 à 13:35:06 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Ah ba c'est sur (je suis pas pour ASUS mais c'est la carte qui reste en format "normal" et accessible niveau budget en 2011 ... --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Message édité par justbam le 01-03-2013 à 13:44:17 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
lauleg | Il peut passer au SLI si il le souhaite... Par contre, gaffe avec l'alim... j'suis pas sur qu'elle soit suffisante |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Oui c'est sur mais avec un tel matos la puissance sans o/c doit déjà est impressionnante ! --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Caake | Tant qu'à partir sur une CG avec 4go, je partirais plus sur une bonne 670 custom, plutôt qu'une 680 de ref', plus chère : |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
on est en X79 donc quadri channel => 4*4 Go c'est mieux.
|
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 14:10:27 ![]() ![]() |
lauleg |
Message édité par lauleg le 01-03-2013 à 14:20:44 |
lauleg |
lauleg | Et tu sacrifie quoi comme composant pour prendre un SLI de GTX680 (ou 690) ? |
spiderdav7688 | Personne ne lui propose plutôt une solution multi CPU ? Je n'en suis pas sur mais la question mérite d'être posée ... |
lauleg | Euh.... un core I7 est déjà un multi CPU |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseil pour retrofit d'une config | conseil refroidissement |
| Avis sur une config avant achat | Conseil changement CG |
| (HELP) besoin conseil sur carte graphique | Validation avant achat |
| Conseil config pc CAO | conseil d'achat PC mini ITX |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil achat pc 2500 pour du rendu 3D | |