Bonjour,
Je doit acheter un pc portable pour pouvoir bosser dans le train et de n'importe ou pendant mes déplacements. Je suis calé sur les technologies d'un pc fixe , mais pour un pc portable je suis un peu largué donc je me tourne vers des consommateurs plus qualifiés:
Merci svp de ne pas proposer de mac , je suis conscient de la puissance, de l'ergonomie et de la stabilité de ces derniers, mais je ne suis tout simplement pas fan du produit et utilisateurs de Windows depuis plus de 25 ans, donc je souhaite le rester.
Les critère sont assez simple, et je n'ai pas de budget max , je souhaite juste avoir le bon prix pour le bon produit:
- Je souhaite avoir un pad numérique intégré au clavier ( la taille d'écran je m'en fiche un peu tant qu'il rentre dans un grand sac)
- Une webcam de bonne qualité car mon travail s'effectue en Visio toute la journée.
- Une très bonne autonomie, ne pas avoir a le charger toute les 2-3h. une charge rapide est un plus ( si ça détériore pas la batterie)
- pouvoir le garder longtemps, donc un modèle dans l'ère du temps et pas déjà obsolète
- Si possible pas des matériaux trop cheap/fragile, qu'il casse pas a la moindre petite secousse.
En soi j'ai pas besoin d'une bête de compétition mais d'un appareil robuste , fonctionnel et endurant. Si vous avez plusieurs modèle a proposer c'est encore mieux.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter
---------------