|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil d'achat (quad ou phenom II) |
Supermoumour | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 15:42:12 |
baube Weeeeeeeeeeeee | Ok.
|
paulothekid TURBO POSTEUR | ah j'ai pas dis que ce n'était aps bien, mais ne va pas prendre une CM pour --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
baube Weeeeeeeeeeeee | Je ne suis pas certain de te suivre paulo...tu ne conseilles pas de prendre une CM avec DDR3 |
Supermoumour | J'ai bien pigé pour l'histoire de la plateforme vieillissante ect.., mais qu'en est-il des performances comparé ? Message cité 1 fois Message édité par Supermoumour le 26-06-2009 à 16:07:29 |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 16:10:57 |
baube Weeeeeeeeeeeee |
|
Supermoumour | ok pour l'overclock.
|
baube Weeeeeeeeeeeee | Le cache d'un proc est bien sûr un élément important, mais pas au point d'offrir des performances incomparables. On parle d'une légère différence dans quelques cas, voir aucune bien souvent. |
Supermoumour | oups j'ai oublié dans ma config actuel un ventirad zalman... mais ca change pas grand chose a vos conseils |
Supermoumour | Petite question subsidiaire: PS: je rappel que je cherche les perf pour du jeux styles arma II donc assez gourmand.... Message édité par Supermoumour le 26-06-2009 à 16:50:40 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Personne n'a demandé ce qu'il avait comme CM actuellement ? |
Supermoumour | c'est pas faux: une asus p5l 1394..autant dire qu'un changement s'impose quoiqu'il arrive |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bah, ca valait le coup d'être tenté ...
|
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Supermoumour | A 179 euros pour le phenom II 955 BE, le prix risque de faire pencher la balance du coté AMD !
|
baube Weeeeeeeeeeeee | Toute carte qui offre du crossfire peut le faire hybride à ma connaissance. "L'hybridité" vient des CG et non de la CM. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu ne fais pas de cf avec un seul port, donc hybride ou pas c'est niet.
|
Supermoumour | si je comprends bien, la carte mére que vous me proposez n'est pas compatible crossfire?
|
Supermoumour | Bonsoir, je reviens vers vous avec une question importante a vous poser:
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour le CF, tu sais, c'est pas intéressant, quand tu trouverras que ta CG n'est plus assez puissante, tu dis vouloir en rajouter une pour faire un CF. Tu feras celà alors que les DX11 seront sur le marché et qu'une seule carte sera plus puissante que ton cf, consommera et chauffera moins et ne nécessite pas que tu prennes aujourd'hui une alim plus cher pour ce type de montage. Dis moi, maintenant, si tu vois encore un intérêt au cf ? |
Supermoumour | Tu a entierement raison pour le CF... Message édité par Supermoumour le 29-06-2009 à 14:37:26 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Le prix ?
|
Supermoumour | Pourquoi tu me parle de CM p 45 ou x38 ?
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
Supermoumour | Ok je note, merci de l'info, desolé d'avoir été tetu sur le coup du crossfire, chose que je n'ai encore jamais essayé (et peut etre que ne le ferai pas, je verrai bien en fonction de ce qui sort en septembre (je n'ai pas prevu de prendre une 4850/4870 avant de toutes facons).
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui enfin, c'est un choix à faire maintenant pas en septembre, sinon tu risques de dépenser inutilement pour la CM et l'alim ... |
Supermoumour | Pas faux... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil d'achat serveur de stockage | [Conseil] Comparaison GeForce 9300M GS vs GeForce Go 7700 |
achat nouvelle carte graphique | Ventilo Intel de quad core et pâte thermique |
besoin de conseil pour config | [Conseil] Config gamer "toute prête" <1500€ |
conseil memoire | [Conseil sur ma future configuration ] |
Prob surchauffe intel core 2 quad Q9550 | |
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat (quad ou phenom II) |