| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Conseil d'achat d'un PC |
nelek | Bonjour,
Message édité par nelek le 14-12-2014 à 11:57:51 |
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 11:07:45 ![]() ![]() |
nelek | Oué mais je m'y connais pas trop pour faire la config je sens que je vais plus faire de conneries qu'autres choses |
Sbrej | Le forum est fait pour ça |
nelek | Au pire je peux prendre les même choses et j'ai juste a changer deux trois trucs nan ?Sur materiel.net on peut genre faire une liste de composant puis leurs dire de monter l'ordi eux même ? |
nico0202 | Bonjour aucune idée si c possible sinon il y a d'autre site. |
nico0202 | Et niveau carte graphique si tu la marque ne te dérange pas une r9 290 overclokée à des performances similaires à la gtx 970 pour moins cher ! |
nico0202 | Y a Top achat aussi! LDLC et des petits site aussi apres faut comparer les prix ! |
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 12:59:53 ![]() ![]() |
nico0202 | i5 4690k ou i5 4690 c vraiment le top celui la a peine moins rapide que l'i7 en jeux et un ssd en plus mais tu peux aussi acheter les pièces séparées car une config tt faite est plus cher. |
nelek | Il faut que je change le processeur et ?
|
nico0202 | un ssd c'est le successeurs du disque dur en gros |
nico0202 | Si tu veux moins cher rue du commerce fait une belle promo ce week end mais faut trouver un monteur ou alors y des autres sites qui peuvent te proposer une config qui te cole : |
nelek | HDD c'est le disque dur nan ?
|
nelek |
nico0202 | faut mieux un ssd samsung evo 120 gb ! |
MrTwiX à deux doigts de couper la fin | Oui HDD c'est un disque dur. Pour le SSD, le Sandisk fera l'affaire. --------------- "Mieux vaut être bourré un soir que con toute l'année". |
nelek | Oui mais après il faut penser au budget aussi |
nelek | Le sandisk ok merci
|
nelek | Sur TopAchat je trouve pas la MSI H97 Gaming 3 |
nico0202 | Tu peux prendre asus z87 A pas mal aussi |
nico0202 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |