Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil pour achat PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour achat PC

n°8670287
L4zyboy
Posté le 26-03-2013 à 23:24:24  profilanswer
 

Bonjour,Pour faire simple mon ordinateur commence à se faire vieux, pour tout et surtout pour les jeux récent, j'aimerais en acheter un nouveau mais je n'ai encore jamais acheté un PC ou l'on dois choisir les composants je n'y connais vraiment rien donc j'aimerais vraiment faire le bon choix. Je dispose d'une somme de 700€ voir 800€ si nécessaire, je tiens à préciser que je ne dispose pas de système d'exploitation (Windows 7) donc il faut l'ajouter et aussi ajouter le montage LDLC (40€ je crois).
 
 
C'est un ordinateur qui serait orienté gaming (MMORPG) pour jouer à Tera Online qui demande un pc assez performant pour jouer en qualité élevée.
 
 
Voilà je crois avoir tout dis et je suis impatient de voir vos différentes configs.
 
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2013 à 23:24:24  profilanswer
 

n°8670316
francki42
Posté le 26-03-2013 à 23:52:54  profilanswer
 

salut
 
je pence que ton pc tu pourrais le monté toi meme il y a des bon gas qui t'aiderons pour le monté a priori il y aurait rien de bien compliqué :D

n°8671289
Crashdent
Posté le 27-03-2013 à 20:37:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelque chose comme ça serai sympa :
 
http://img11.hostingpics.net/pics/680603caddie128.jpg
 
Cdlt.  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil pour achat PC

 

Sujets relatifs
Conseil achat PC: portable/ mini ITX ou Optimisation PC actuelconseil d'achat PC mini ITX
Conseil d'achat nouveau PCConseil pour l'achat d'un PC portable
Conseil achat PC Gaming Plus²Conseil achat materiel pour nouveau PC
Conseil pour un achat Pc HP type gamer.Conseil achat PC gamer 1500/2000 €
Conseil pour premier achat PCconseil d'achat pour casque PC ~80/100E (axé gamer --> COD, BF3 etc.)
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour achat PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR