Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil d'achat ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil d'achat ordinateur

n°8560062
Slyrassium
Posté le 25-12-2012 à 20:21:46  profilanswer
 

Bonjour à Toute la communauté,  
 
Voila j'ai déja poster un message sur le forum, je n'est toujours pas acheter mon ordinateur, mais ce n'est qu'une question de temps.  j'ai trouver cet ordinateur, quand pensez vous ?
 
http://www.materiel.net/ordinateur [...] code=15928
 
Mes caractéristiques : Je fait de la MAO, je voudrais un ordinateur dédié à cela ( Bon processeur, bonne carte sons ), Je voudrais faire tourner impeccablement bien des logiciels comme FL Studio 10, Reason, Ableton live, en ayant le moins de latence possible et avec un super sons ( pas de grésillement ou de crash ) !!  
 
De plus je voudrais un PC un minimum puissant pour faire tourner convenablement un jeux comme Guild wars 2, left4dead, ( une carte graphique qui tienne un minimum la route ).  
 
Dans l'attente d'une réponse, et un grand merci d'avance !  
Slyrassium.

mood
Publicité
Posté le 25-12-2012 à 20:21:46  profilanswer
 

n°8560073
Crashdent
Posté le 25-12-2012 à 20:31:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Et pourquoi tu ne continue pas sur le premier post ? http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7057_1.htm
 
T'aura plus homogène et plus adapter à ton besoin en montant la config toi même... continue dans ta lancé avec hydraxiis qui était partie pour t'aider.
 
Cdlt.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil d'achat ordinateur

 

Sujets relatifs
[Conseil Achat] Ordinateur budget 500 eurosConseil achat ordinateur pour jouer
Conseil pour achat ordinateur de bureauConseil pour achat d'un ordinateur d'occas... evitons les arnaques !
Ordinateur portable : conseil d'achatConseil d'achat ordinateur portable
Besoin urgent de conseil pour un achat d'ordinateurConseil achat ordinateur: 3 possibilitées ( la meilleure?)
conseil achat ordinateur portable 
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR