Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config PC MAO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config PC MAO

n°8440945
Slyrassium
Posté le 06-09-2012 à 14:57:40  profilanswer
 

Bonjour à Toute la communauté,
 
Voila souhaite acheter un ordinateur du bureau, pièces détachées, sur le site matériel.net, le problème est que je n'est aucune connaissance des meilleurs pièces ( qualité/prix ) informatiques qu'ils me faut pour l'ordinateur de mes rêves.
 
Je fait de la MAO, je voudrais un ordinateur dédié à cela ( Bon processeur, bonne carte sons ), Je voudrais faire tourner impeccablement bien des logiciels comme FL Studio 10, Reason, Ableton live, en ayant le moins de latence possible et avec un super sons ( pas de grésillement ou de crash ) !!
De plus je voudrais un PC un minimum puissant pour faire tourner convenablement un jeux comme Guild wars 2, left4dead, ( une carte graphique qui tienne un minimum la route ).
 
Mon budget : entre 500 euros et 1000 euros.
 
Dans l'attente d'une réponse, et un grand merci d'avance !
 
Slyrassium.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2012 à 14:57:40  profilanswer
 

n°8441160
hydraxiis
Qui ne dit mot consent
Posté le 06-09-2012 à 18:23:50  profilanswer
 

Plop,
 
Te faut t'il juste la tour ou as tu besoin d'un ecran et des peripheriques ainsi qu'un os en plus dans ton budget ?


---------------
Boitier Iwin Geforce / Asus Rog B360G Gaming / Intel Core I5 8500 / 2 X 8 Go Sport LT Blanches / Be Quiet Pure Power 600 W / Asus Strix 1080 GTX / 2 X Corsair SSD 240 Go / Seagate Sata II 1 To...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config PC MAO

 

Sujets relatifs
Alimentation de remplacement pour PC Biostar Ideq 200nConfig gamer 500e
Besoin d'aide pour une nouvelle config ! (1200-1300 E)Config MAO
Avis pour config PC : PAO, MAO, Montage Video HDavis config PC MAO
Config Pc pour MAO Grand max 600eDemande d'avis config PC à 1700€ pour jeux, MAO
Config PC (MAO)Config PC MAO compatible XP
Plus de sujets relatifs à : Config PC MAO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR