Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [Conseil d'achat] pour un dd multimédia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseil d'achat] pour un dd multimédia

n°6349211
Paark
Posté le 23-04-2008 à 21:24:07  profilanswer
 

Bonjour  :)  
 
J'ai parcourus des tonnes de pages afin de me faire un avis sur un dd multimédia à m'offrir  :bounce: .  
Le "hic" c'est que pour quasiment tous les tests et comparatifs et avis d'utilisateurs, je n'ai pas trouvé "The DD multimédia" !!. Il y a toujours des "gros défauts" qui me font abandonner l'envie d'en acheter.
 
Je suis vraiment séduit par le fait de posséder un DD avec écran LCD et pleins de jolies lumières :)...
 
J'ai donc porté mon choix pour le moment sur la marque PEEKTON. Le modèle 3 ou le 4. Les prix sur rueducommerce sont assez sympa je dois dire et je me laisserais bien tenter.
 
Alors je m'en remet à vous dans un dernier recours pour glaner des informations sur ces deux modèles.  
 
PEEKTON 3 et 4 : est-ce un produit de "choix" dans le monde des DD multimédia ?, a-t'il de gros défauts particulier qui peuvent rebuter ?
 
 
Si vous connaissez d'autres DD qui soit au "top" n'hésitez pas à m'en parler :)
 
 
Je vous remercie d'avance des réponses en espérant faire un choix bientôt, car cela fait 3 jours que je n'arette par de parcourir le web afin de dénicher "la perle".
 
 
Amicalement,
 
Paak.


Message édité par Paark le 23-04-2008 à 21:26:23
mood
Publicité
Posté le 23-04-2008 à 21:24:07  profilanswer
 

n°6349809
Paark
Posté le 24-04-2008 à 07:10:17  profilanswer
 

Up :)
 
J'ai besoin d'avis please ^^
 
 
Amicalement,
 
Paark

n°6349810
pouet13
Posté le 24-04-2008 à 07:15:12  profilanswer
 

Salut, j'ai la Peekton 3, elle marche super , le seul defaut pourrait etre le bruit du ventillo (qui n'est pas enorme attention mais faut bien y mettre un defaut), mais bon une fois que tu lances le films on ne l'entend plus forcement  :hello:


---------------
 iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5
n°6394797
electron_l​ibre23
Posté le 23-05-2008 à 12:33:10  profilanswer
 

Coucou,
 
Moi de mon coté, ce que je peux te conseiller et d'opter pour la Peekbox 4mkII si tu étais intéressé à l'origine par la 4 car le wifi sur cette dernière n'est pas très au point.
Elle te permet tout juste de faire du streaming.
Sinon auparavant, j'avais un storex mais il m'a lâché...Mais bon tout appareil tombent en panne un jour ou l'autre :)

n°6394812
chaced
Posté le 23-05-2008 à 12:43:08  profilanswer
 

Actuellement, le meilleur boitié multimédia est le Popcorn Hour A100, mais il n'est pas wifi.

 

http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 4965_1.htm


Message édité par chaced le 23-05-2008 à 12:43:28

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°6395056
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 23-05-2008 à 14:51:38  profilanswer
 

+1 pour le popcorn


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [Conseil d'achat] pour un dd multimédia

 

Sujets relatifs
Demande de conseil d'achat - disque dur externe multimédiaconseil d'achat pr lecteur multimédia ss fil (genre D-Link DSM 520)
conseil achat pour pc multimédiaConseil achat pour multimedia boxe
Sujet : Conseil achat PC multimediaconseil pour achat disque dur multimédia
conseil d'achat disque dur multimediaConseil d'achat d'un HDD Multimédia
conseil pour l'achat d'un disque dur multimédiaConseil d'achat: PC famille/Multimédia/Top!
Plus de sujets relatifs à : [Conseil d'achat] pour un dd multimédia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR