Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Conseil d'achat: PC famille/Multimédia/Top!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil d'achat: PC famille/Multimédia/Top!

n°3673758
schouky
Posté le 03-12-2004 à 11:00:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite m'équiper à titre perso avec un ordinateur (hors assembleurs et portables.... déjà donné!) fiable, solide, evolutif et orienté multimédia (home-cinema, TV, audio, DVD, jeux, Web...). pour équiper mon appart... :??:  
 
En fait, une bon rapport performance/qualité et si possible avec un design sympa et discret! :D  
 
Merci pour vos suggestions,
 
Je pensais à un G4/G5 Mac (mais difficiel pour les compatibilités jeux et eutres applis Microsoft), à un Shuttle, au nouveau sony...etc :sol:  
 
Schouky

mood
Publicité
Posté le 03-12-2004 à 11:00:56  profilanswer
 

n°3674731
Yupa
Posté le 03-12-2004 à 17:33:16  profilanswer
 

Si c'est pour du multimédia prend un Nec avec un Athlon 64 (m'enfin ça dépend de ton budget)
Ils sont un peu moins souples que Dell niveau config mais au moins t'auras pas de problèmes

n°3674854
ludo021288
Halte au troll!
Posté le 03-12-2004 à 18:22:18  profilanswer
 

bah home made reste le mieux! sinon les dell sont très bien (très silencieux pour ma part, que ce soit avec des 8400 ou des 8300) et très personnalisable, meme si on este encore loin du home made. hp et tt ca c de la vraie daube, sony tro cher et nec bah c vraiment très bof (et très laid!)


---------------
Don't feed the troll!
n°3675758
schouky
Posté le 03-12-2004 à 23:18:46  profilanswer
 

Bonjour,  
Merci pour vos retours,  
Le budget est d'environ 500-700€ et très orienté "MEDIA CENTER" pour coupler: son, video,multimedia, images,jeux,tv... bref une "machine" esthetiquement nickel (bonne intégration dans un mobilier de salon et très pointus en terme d"ENTREE-SORTIE" ...  
Je ne cherche pas un PC basique avec sa tour grisatre et ses options classiques...

n°3680610
schouky
Posté le 06-12-2004 à 12:25:34  profilanswer
 

une idée?

n°3680661
theBride
Overdrive'd
Posté le 06-12-2004 à 13:08:08  profilanswer
 

Regardes deja la dedans pour t'en faire une idée:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
 
Pour ma part ca serait plustot une solution toute faire chez un assembleur de renommée, surtout si le pc est sensé tourner sans problemes et sans se casser la tete :jap:


---------------
Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Conseil d'achat: PC famille/Multimédia/Top!

 

Sujets relatifs
Cherche sites d'achat en allemagneConseil achat ordinateur
achat carte graphique [aide][Config] Besoin d'un conseil A64
achat d'un nouveau PC 32 bits ou 64 bits??Conseil
Conseil pour une A7N8X-EConseil sur restoration
Achat d'une tour avec une bonne config 
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat: PC famille/Multimédia/Top!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR