Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Conseil d'achat pour une imprimante laser basique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil d'achat pour une imprimante laser basique

n°1081771
dauphin
Posté le 10-01-2002 à 13:33:48  profilanswer
 

C'est pour faire des impressions simple et en faible quantité
 
Vous avez un avis sur la question ?
 
Connaissez-vous un site bien sur le sujet avec en particulier le calcul du coùt réel de la page ?
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 10-01-2002 à 13:33:48  profilanswer
 

n°1082004
Carbon_14
Posté le 10-01-2002 à 14:56:17  profilanswer
 

Le coût réel à la page dépend de ce qu'on imprime. Les valeurs données pour les cartouches de toner sont à 5% de surface du papier (genre écriture sans figures, dessins).
 
Ma LaserJet 5L, j'ai changé la cartouche au bout de presque 4 ans, bien qu'imprimant des cadres et graphes, mais en traits fins. Si on tire beaucoup de photos N/B par exemple, ça consomme.

n°1082021
dauphin
Posté le 10-01-2002 à 15:02:24  profilanswer
 

Pour le taux de couverture je savais mais il n'y a pas beaucoup de comparatifs sur les imprimantes et leur coût d'utlisation.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Conseil d'achat pour une imprimante laser basique

 

Sujets relatifs
conseil d'achat de cmRecherche Driver Imprimante Office Jet G 55
Qui a eu le remboursement de Microsoft pour l'achat d'une souris ???Graveur YAMAHA 8x8x24x en fin de vie , Alignement de laser requis ?
Conseil configimprimante
Achat d'une nouvelle souris; trust? razer?probleme d' impression dans WORD, avec une imprimante HP venez voir !!
CHOIX IMPRIMANTE LASER ????? 
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat pour une imprimante laser basique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR