|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil d'achat PC Grosbill |
![]() Publicité | Posté le 31-03-2017 à 12:27:09 ![]() ![]() |
zerist | Salut,
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
It_Connexion | + 1
Message édité par It_Connexion le 31-03-2017 à 13:44:33 |
It_Connexion | Pour 1500 euros tu peux te monter une belle config |
It_Connexion | Ha excuse moi j'avais mal lu, en regardant ta config GrosBill je pensais que tu ne prenais pas d'écran |
jow59320 | C'est moi qui me suis mal exprimé.
Message édité par jow59320 le 31-03-2017 à 14:49:36 |
![]() Publicité | Posté le 31-03-2017 à 14:42:10 ![]() ![]() |
It_Connexion | Tu en est à combien sans indiscrétion chez GrosBill pour tes composants ? |
jow59320 | J'ai édité mon message précédent les screen était manquant |
It_Connexion | ha ok |
river_tam Instable mentalement | J'ai essayé de commander une fois chez GrosBill...j'ai attendu 3 semaines que ça parte avant d'annuler ^^' Cela dit mis à part eux, personne ne proposer de paiement en 10x à ma connaissance. Par contre, je suis pas fan de ta config. Pour 1500€, dis-toi que tu peux prétendre à quelque chose dans ce style: https://www.topachat.com/pages/conf [...] yz6XZX0%3D edit: je vais essayer de faire quelque chose chez grosbill, après commander chez eux sera à tes risques et périls Message édité par river_tam le 31-03-2017 à 15:15:04 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
Captaintaverne Newbie | Si j'ai à peu près pigé il te faut une config pour maximum 1500 euros ?
--------------- On en apprend tous les jours ! |
river_tam Instable mentalement |
Oh, c'est seulement sur les configs toutes faites? Pas la peine que je perdre du temps à faire une sélection de pièces détachées chez eux du coup ^^' Message cité 1 fois Message édité par river_tam le 31-03-2017 à 15:40:47 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
It_Connexion | Pourtant il y bien marqué "livraison en pièces détachées" ? |
motirius | Sur Matériel.net il est mentionné qu'il est possible de payer en 10 fois.
Message édité par motirius le 31-03-2017 à 15:58:34 |
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
motirius | Tu as regardé les propositions faites deja? |
Captaintaverne Newbie |
jow59320 | D'accord je fais sa après je vous enverrai le panier par la suite histoire d'être sur de ne pas faire n'importe quoi ^^ |
Captaintaverne Newbie | Parfait.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |