| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Conseil achat pc gamer |
seb94w | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 14:26:27 ![]() ![]() |
cyclo16 Dr. en bidouille :P | Salut, Pour les processeurs / carte mère / ram oriente toi plutôt sur les nouveaux : (La RAM passe pas, il faut un format DIMM et non SO-DIMM) i5 6500 / carte mère B150 / DDR4 8Go 2133 MHz Pour l'alimentation, dans les deux cas c'est surdimensionné. La config haute passe largement avec 500 Watts (700 W si tu comptes mettre 2 cartes graphiques un jour mais sinon non) et la basse avec 400 Watts. Pour l'écran 4k, c'est uniquement rentable d'en acheté un si tu as une grosse promo sur le prix car avec la config haute tu ne pourras pas jouer en 4k correctement avec les graphismes à fond ... (par contre tu pourras jouer en 4k avec tout en faible mais aucun intérêt). Et dans la petite config, la carte graphique gtx 750 est dépassée, il faut prendre la 950 Message édité par cyclo16 le 07-03-2016 à 14:51:32 |
Crashdent | Salut,
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
seb94w | Merci de vos réponses rapides,
|
cyclo16 Dr. en bidouille :P | Oui si c'est pour jouer à WOW en 4k ou FF14 la 970 fera çà très bien à fond. |
seb94w |
|
seb94w |
|
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
seb94w | d'accord très bien, je vais corriger tout ça |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 15:39:35 ![]() ![]() |
trex22 Oh yeah baby! | Si jamais tu pars sur l'i5 6500 (ou autre de même génération), la majorité des CM veulent de la DDR4.
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Crashdent |
trex22 Oh yeah baby! | Pas forcément si le boîtier n'est pas prévu pour ça.
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Crashdent |
seb94w | Voilà pour la config refaite, je pense que tout est bon ^^
|
trex22 Oh yeah baby! | Mouais, sa taille devrait permettre une bonne circulation de l'air même sans câble management
Crashdent |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| -Bonjour- Config PC Gamer, conseil d'achat. (Budget : ~1200 euros) | Conseil d'achat pour une config gamer a 800/900 euro |
| conseil achat pc gamer | Conseil achat PC gamer / travail graphique |
| conseil achat pc gamer 1600€ | Conseil d achat PC gamer/video 1100€ |
| Conseil d'achat pour un pc gamer | Conseil d'achat, config gamer < 850e |
| Conseil pour achat de PC gamer | Conseil achat d'un pc gamer ou upgrader ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil achat pc gamer | |