Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil achat kit d'évolution

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil achat kit d'évolution

n°6775253
bobo77
Rideau de fer
Posté le 05-01-2009 à 15:43:12  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je cherche un magasin qui vend de bons kits d'évolution pour environ 100-150 € (je recherche donc un bon rapport prix / qualité). Je garde juste ma carte graphique PCI-Express + mes HDD + mon alim + mon boîtier. Il me faut donc le tout au format ATX. Il me faut en fait une carte mère + RAM + processeur (si possible dual core). Je n'ai pas de préférence entre AMD et entre Intel. Je veux une carte de mère basique sans fonction avancer ou recommander pour l'overclocking (je ne pratique pas). Que me conseillez-vous sachant qu'il faut que ce soir un kit d'évolution à tout prix (pour des raisons persos, même si je sais que c'est aussi livrer en pièces détachées).

 

Merci.


Message édité par bobo77 le 05-01-2009 à 15:44:09

---------------
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous regardent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous regardent d'égal à égal. W. Churchill
mood
Publicité
Posté le 05-01-2009 à 15:43:12  profilanswer
 

n°6775563
yokame
Posté le 05-01-2009 à 17:50:12  profilanswer
 

Config actuelle ? tu compte jouer?


---------------
Feed-Back
n°6778131
bobo77
Rideau de fer
Posté le 06-01-2009 à 21:02:16  profilanswer
 

hiper type-r 480w
6600 gt
2*HDD (1 sata + 1 ide)
boitier atx cooler master


---------------
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous regardent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous regardent d'égal à égal. W. Churchill
n°6778409
selenne
Posté le 06-01-2009 à 23:57:03  profilanswer
 

http://www.materiel.net/ctl/Kits_de_mise_a_jour/
 
KITKAT pour 150€, le cours du chocolat a terriblement augmenté ces derniers jours...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil achat kit d'évolution

 

Sujets relatifs
conseil upgrade RAMConseil d'achat pour mon pc
A tout les fan de jeux pc besoin d’un conseil sur le choix d’une carteConseil d'achat pour un PC dual screen
[Conseil] Config JeuxConseil nouvelle config de jeu
[Conseil] upgrade carte graphique[Conseil Achat] évolution ordinateur avec budget moyen
Conseil achat évolution PC 
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat kit d'évolution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR