Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil pour achat d'un pc en kit 1700 euros

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour achat d'un pc en kit 1700 euros

n°8774891
speddy9972
Posté le 28-06-2013 à 23:25:46  profilanswer
 

Bonjour voila ses mon premier message donc je vous explique ma demande je souhaite acheter un nouveaux pc pièce par pièce et me le faire monter j'ai déja une idée de la configurations mais j'aimerait avoir qu’elle que détails avants l'achats =)
 
  Seagate Barracuda 7200.14 - SATA III 6 Gb/s - 3 To 1  119,89 €
  Intel Core i7 3770K 1  311,99 €
  Asus P8Z77-V 1  179,99 €
  Zalman Z11 PLUS 1  59,79 €
  Be Quiet Pure Power L8 - 630W 1  87,89 €
  Asus DRW-24B5ST - noir - Boite 1  19,89 €
  Cooler Master Hyper 212 EVO 1  30,99 €
  Microsoft Windows 7 Familial Premium 64 bits SP1 (oem) 1  99,95 €
  Materiel.net Montage 1  39,90 €
  MSI GeForce GTX 660 Twin Frozr 3 OC - 2 Go 1  185,99 €
  LG 22EN43VQ 1  153,90 €
  G.Skill Kit Extreme3 2 x 8 Go PC12800 Ripjaws X CAS10 1  120,99 €
  Mad Catz - Cyborg V.5 Keyboard 1  49,90 €
  SteelSeries Souris Diablo III 1  64,89 €
  SteelSeries QcK Edition Limitée Diablo III 1  14,90 €
  Materiel.net Installation système 1  34,99 €
  Samsung Serie 840 Kit - 120 Go 1  109,89 €
 
L'utilisation que je compte en faire et purement pour le jeux et l'utilisation basique d'un ordinateur écouter de la musique regarder un film ... J'ai un budget tout compris de 1700 euros après je peut faire un peut plus si nécessaire dans se prix je compte aussi le système d’exploitation l'écran le clavier et la souries je possède déjà un très bon casque.
 
Les qu'elle que question que je me pose ses :
 
-Est ce que je peut faire tourner les dernier jeux récent en ultras sans lags ?
-Est ce que tout va rentrer dans le boitier de parts sa taille ?
-Est ce que j'ai choisie la bonne alimentions et aussi le bon refroidissement ?  
-Est ce que je peut brancher deux écrans en hdmi ?
-Y a t'il des chose a changer ou a améliorer niveaux rapports qualités prix ?
-Est t'il utile de prendre une carte son ou la carte mère suffit ?
-Est ce que ses une bonne carte mère pour le gaming ( car je l'ais pris aussi pour le petit plus de la wifi) ?
-Et pour finir mieux vaut t'il la wifi de a carte mère ou une clés wifi ?
 
Voila je pense avoir tout dits je suis très curieux pour mon premier gros achat de tour ^^ si j'ai oublier de préciser qu'elle que chose je vous répondraient je vais actualiser la page souvent se soir merci de vos réponse et de se qui auront pus tous lire        
 

mood
Publicité
Posté le 28-06-2013 à 23:25:46  profilanswer
 

n°8774953
Grosbaf
Nerd inside
Posté le 29-06-2013 à 01:52:07  profilanswer
 

Salut,
 
-Est ce que je peut faire tourner les dernier jeux récent en ultras sans lags ?
Non, la GTX660 n'est pas très puissante pour un pc gamer desktop qui ambitionne de tout faire tourner en ultra.
-Est ce que tout va rentrer dans le boitier de parts sa taille ?
Il n'y a rien de bien spécial qui empêcherait de rentrer dans une tour moyenne
-Est ce que j'ai choisie la bonne alimentions et aussi le bon refroidissement ?  
RAS à ce niveau, des valeurs sûres (même si je penses qu'on peut avoir un meilleur ventirad vers les même prix)
-Est ce que je peut brancher deux écrans en hdmi ?
S'il y a 2 ports hdmi sur la carte, oui
-Y a t'il des chose a changer ou a améliorer niveaux rapports qualités prix ?
La carte mère est trop chère, et tu peux remplacer le i7 par un i5, et réinvestir la différence dans une carte graphique plus puissante
-Est t'il utile de prendre une carte son ou la carte mère suffit ?
Tout dépend de ta sono et tes oreilles. En gros, si tu alimentes un bon kit 2.1 ou un home cinéma, il peut valoir le coup de mettre une carte son.
-Est ce que ses une bonne carte mère pour le gaming ( car je l'ais pris aussi pour le petit plus de la wifi) ?
Il y a des cm z87 moins chères qui suffiraient à ton utilisation. Le wifi ne sert pas à grand chose sur un desktop, et si un jour tu en as besoin, il y a des cartes pcie ou usb à 20€.
-Et pour finir mieux vaut t'il la wifi de a carte mère ou une clés wifi ?  
Je ne sais pas ce que vaut le wifi de cette CM, mais une carte pcie intel à 20€ marche très bien.

n°8774955
MwF
Posté le 29-06-2013 à 02:00:59  profilanswer
 

Si c'est uniquement pour jouer, préfère un i5 à un i7 et prend une meilleure CG.

n°8774994
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 29-06-2013 à 08:33:25  profilanswer
 

+1 pour le passage du i7 3770K au i5 3570K, et réinjecter les € dans une meilleure carte graphique.
16Go de ram ne serviront à rien pour le jeu.
Sur les cartes graphiques actuelles, il y a souvent 1 HDMI, 2 DVI, 1 displayport. Donc tu pourras brancher un écran en HDMI, et un autre écran HDMI sur le DVI-D, via un cable HDMI/DVI.
+1 pour le changement de ventirad, un 612s sera plus adapté en cas d'OC.
+1 pour le choix d'une carte mère moins chère sans wifi, et une carte wifi séparée (ou une clé). 110€ pour une MSI Z77A-G45 et 20€ pour une clé/carte wifi correcte.
 
Sinon pour le montage je dis rien, il y en a que ça rebute, par contre pour l'installation de windows tu peux sans doutes le faire toi même, et économiser 35€.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil pour achat d'un pc en kit 1700 euros

 

Sujets relatifs
[conseil] Configue Pro DAO bugdet 3200€Conseil pour config spécifique
Achat d'une Alim AntecAchat pc gaming 1000€
[Conseil] Quel boitier pour cette config ?Conseil d'achat tour
Conseil pour monter un Mini-Pc 
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour achat d'un pc en kit 1700 euros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR