Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil Achat - Configuration PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil Achat - Configuration PC

n°10050085
yoonel
Posté le 21-01-2017 à 00:30:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je suis graphiste 3D et je travaille dans le monde du jeu vidéo. Seulement je ne m'y connais pas en informatique.  
J'ai déjà demandé quelques configurations à des amis qui m'ont conseillés des presets sur Topachats et Materiel.net mais on m'a demandé de tout de même poster mon problème ici pour plus de précisions.  
Alors voilà, j'ai un budget de 1000€ (1100 MAX) et je cherche une tour pour effectuer de la modélisation 3D (3DS MAX) et du "rendu" sous moteur de jeu (Unreal Engine - Unity 5).  
 
Voici donc cette configs que l'on ma conseillé. D'abord sur Topachat :
https://www.topachat.com/pages/conf [...] vnYZ7mA%3D
 
Mais aussi une tour déjà montée sur Materiel.net :
http://www.materiel.net/ordinateur [...] 38723.html
 
Il est possible que je sois totalement dans le tort, mais j'ai un peu cherché la différence entre les cartes graphique et les processeurs et j'ai crû voir qu'un i5 pouvait supporter cela mais qu'il fallait une bonne carte graphique quand même. J'ai aussi vu que l'on conseillais plutôt de prendre une carte Nvidia plutôt qu'AMD pour une meilleure "compatibilité" avec différents soft/jeux.
Autre chose, je cherche une tour avec OS intégré, et je ne m'y connais absolument pas en montage. Ce qui rajoute quelques euros en plus pour le montage.
De plus je n'ai aucune connaissance en compatibilité et j'ai peur que certaines pièces pour la version topachat ne sont pas utilisables ensemble.
 
 
Voilà tout. J'espère que vous pourrez m'aider, je reste ouvert à toute proposition et je vous remercie d'avance.


Message édité par yoonel le 21-01-2017 à 00:36:19
mood
Publicité